Loloroco 0 Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 Bonjour tout le monde ! Je débute avec des graines de Northen Light acheter sur internet, Je pense avoir besoin d'aide sachant que le placard n'es pas très grand : On ma conseiller de m'orienter vers les bonzai ... Mais étant un débutant j'ai peur de tout destroy . Puis je ne pas pas faire autrement jai plus de taff a cause de mes études, donc plus d'argent, donc plus de weed, et il me faut de la créativité ! beaucoup ! ^^ Donc voila, Merci d'avance ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 salut lolo donc deja premiere chose a faire etant donné que tu ne va tourner qu'avec un petit neon pas tres puissant c'est de le rapprocher au maximum des plants environs a 5cm donc deja decroche le et fait un systeme pour le relever journalierement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loloroco 0 Posté(e) juillet 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2008 Bien Merci je le fixerai surement sur le mur oblique , Je m'inquiète un peu pour l'odeur, cela va sentir fort. Mais jme débrouillerai ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 pour l'instant inquiete toi plutot de tjr avoir une distance lampe apex de 5cm max Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loloroco 0 Posté(e) juillet 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2008 ça germe !! La nature c'est vraiment magnifique ! jme demandai, niveau terreau et engrais. n'ayant pas a ma disposition des tonnes de boutique vendant du terreau "spécial" je me retrouve avec du terreau de jardinage, Je peu toujours aller acheter du terreau ds des boutiques de jardinage mais un sac de terreau a porter pendant 1 heure de marche c'est pas facile ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 en terreau perso je prend comme beaucoup de monde du terreau universelle le mien est pré-engraissé et fonctionne tres bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loloroco 0 Posté(e) juillet 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2008 Ok tout simplement merci ^^ Bien bah voila, jai mis en pots les graine germé, en attendant de bricoler un système dans le genre roller, je les installent en hauteur . Seulement 6/10 on germée . J'allumerai le néons a l'apparition des feuilles . Tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés