Flo +40 est ce que c'est normal?

Messages recommandés

Je voudrais etre vraiment sure qu'elles repartent!!!donc toi tu dirais d'engraisser encore une semaine,puis 10jours de rippen,et pour finir 10jours de rincage.ca ferait encore 1mois de flo.je posterai des photos des boutures demain.Si je leurs laissent la éco pendant les 2 premieres semaines de flo

ca ne le fait pas?

bonne soirée a tout le monde

Re,

donc toi tu dirais d'engraisser encore une semaine,puis 10jours de rippen,et pour finir 10jours de rincage.ca ferait encore 1mois de flo

Moi j'engraisserais encore 2 semaines et je ferais 2 semaines de rinçage à l'eau claire.

Perso, je ne suis pas trop fan du rippen...

.je posterai des photos des boutures demain.Si je leurs laissent la éco pendant les 2 premieres semaines de flo

ca ne le fait pas?

Si je pense que ça peut le faire, si la taille de ton espace croissance te le permet.

Par contre ton rendement risque d'être diminué car sous éco ça pousse quand même moins bien que sous HPS...

++

Salut tout le monde,voici quelques news qui ne sont pas terrible.pour commencer j'ai trouver des graines dans un plants donc lherma que je n'ai pas vu a fait son travail.Ce qui explique je pense pourquoi les buds gonflent peu.J'en suis à 48 jours de flo et c'est mesquin,elles commencent a murir les trichomes sont presquent tous laiteux ,j'ai donc lancer une derniere solution d'engrais avant d'attaquer le rincage pour laisser place au bouture dans 2semaines.En esperant que sa se passe mieux.

bf7c4d.jpg

b184f9.jpg

03.jpg

885eb0.jpg

83f36.jpg

les boutures que je compte tailler dans quelques jours

16ceb6.jpg

salut!

pour commencer j'ai trouver des graines dans un plants donc lherma que je n'ai pas vu a fait son travail

et quand je pense que certains preferent les feminisées car ils pensent ameliorer leur rendement en mettant plus de pieds dans leur placo...

voici une belle preuve des talents cachés des féminisés^^

slt

ouai dommage!!! j'ai fais 3 recolte en partant que de feminise 5 graines a chaque fois, et seulement 1 fois une herma et une graine non germé la derniere recolte. Donc assez satisfait pour moi... Et la j'ai 7 petites, de graine non féminisé en croissance j'espere avoir au minimum 3 fifilles je verrai bien!!!

Mais tous ca pour dire que je n'ai pas acces au bouture car pas assez de place pour une maman alors les feminisé sont d'un bon recour en général, mais j'ai une préference pour des régulières quand même, par contre je sais pas dire si l'une ou l'autre ferai de la meilleure weed...

bonne culture a tous!!!

[src]6fd037.jpg

et une autre!!!

[src]08c69b.jpg

on voit pas trop mais les pistils sont tres peut marron et les trychomes a peine laiteux donc je laisse encore sous lumières une semaine je pense puis rinçage avec période de noir plus assèchement avant récolte!!!

j'espère que t'aura plus de chance avec tes bébés la prochaine foi!!! ahh les hermas quel calamité... tu regardes tes jolis plantes poussé et apres qq semaine de flo voila que des coucouilles apparaissent, quel blaze!!!

la derniere recolte j'ai eu une herma aussi, heureusement j'en avais 3 autre qui etaint des fifilles et je l'ai enlevé a temps!!!

tchuss et bonne pousse!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.