Feuilles qui jaunnissent puis tombent

Messages recommandés

bonjour, je comence a bien m'inquiter pour ma plantation avec toutes ces feuilles qui tombent, je sais vraiment pas quoi faire

je cultive en outdoor dans un climat et un sol méditéranéen, j'arose tout les 3 jours et 1 fois sur 5 avec de l'engrais bio-grow

https://img529.imageshack.us/my.php?image=dscn0143pu6.jpg

yo fana...

alors à premiere vue,il y a un manque d'eau(feuilles qui vont vers le bas,normalement,tes feuilles devraient etre vers le ciel,vers le soleil)

et peu etre également un petit sur engraissage(feuilles qui crame sur le bout en premier mais pas sur)...pourrais tu faire une photo du sol pour voir si c'est humide stp...moi j'abitais vers avignon et j'arroser à foise durant l'été(plusieurs litre tous les jours,matin et soir,mais ce la depend de ta terre donc décrit un peu plus ta terre(drainante ou pas)

voila,mais je pense sérieux que c'est un manque d'eau sa!!!;-)

Merci de ta réponse Mariganga,

c'est vrai qu'en fait par raport a toi j'arose vraiment trés peu alors que le climat actuelment est plus qu'aride. Il ya un mois ou 2 il a beaucoup plus pendant quelques semaines et c'est a partir de ce moment que les feuilles se sont mises a jaunnir alors peut etre qu'a un moment ya eu surplus d'eau et maintenant c'est l'inverse ...?

La je revient de l'arosage et les feuilles étaient tombante après 2 jours et demi dc a partir de maintennat je vais essayer d'y aller 2 fois parjour .

La terre je sais pas vraiment comment la décrire, elle est plutot du genre volcanique et assez granuleuse .

Les plants on déja perdu pas mal de feuille et leur croissance a été pas mal ralentie j'espère que les incidences seront pas trop graves pour la récolte :kana_smyle:

photo du sol

• 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.