Jahmaica 0 Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 Salut tout le monde! Je ne sais pas si c'est vraiment génant mais les vieilles feuilles de mes plantes jaunissent puis sèchent, pourquoi? -variété: Inconnue -age: 1 mois PILE ^^ -partie atteinte: vieilles feuilles -date d'apparition du problème: ben dès leur naissance les mini ffeuilles étaient déja un peu jaunes -évolution du problème et de la plante: ça a toujours été un peu comme ça, c'est pas très génant et les jeunes feuilles sont très belles. Mais je veux savoir pourquoi! Outdoor (en extérieur) : -région: Herault -température et météo: heu ben en ce moment il fait super beau super chaud ^^ -type de sols: Terreau basique de shlecker! -fréquence d'arrosage: tout les jours, voir plusieurs fois par jour Elles jaunissent Puis sèchent et ne tiennent plus qu'a un fil Un petit aperçu de mes plantes Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 Hello -fréquence d'arrosage: tout les jours, voir plusieurs fois par jour Cherche pas plus loin,tu es face à un sur arrosage.Attends que ton substrat soit sec en profondeur avant de réhydrater. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 Yep +1 slimfast , jamais plusieurs fois par jours et même jamais tous les jours. C'est pas un nénuphar ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 salut c'est incroyable de voir autent de surarrosage le cannabis a besion de tres peus d'eau pour pousser si falais l'arroser tous les jours il aurais jamais pousser a l'etat sauvage comme avant @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahmaica 0 Posté(e) juillet 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2008 Ouais vous avez raison. Merci ^^ Dès que jvoyais la terre sèche j'avais tendance a arroser parceque ça me semblait assez desertique^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahmaica 0 Posté(e) juillet 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2008 Salut tout le monde! Je suis désespéré, j'ai fait comme vous avez dit, j'arrose moins, ben les feuilles sont de plus en plus jaunes, puis jaunes-marron, puis elles sèchent... Si j'arrose encore plus, c'est la même chose... Et ça me fait ça sur 3 de mes 4 plantes, ça fait chier...! Aidez moi vite s'il vous plaît, les plantes sèchent de plus en plus .. En plus, c'est encore plus important sur mes plantes présumées femelles, j'ai un male qui se porte super bien qui a pas du tout ce probleme.. ça ressemble a ça: IMPORTANT! Je viens de découvrir des minis araignées noires en dessous des feuilles. Serait-ce la cause? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahmaica 0 Posté(e) juillet 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2008 Aidez moi s'il -vous plait je m'arrache les cheveux xD C'est vraiment pas pour vous faire chier, mais ma plante s'abime jour après jours.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahmaica 0 Posté(e) juillet 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2008 Le premier qui me réponds, c'est le fils de Dieu :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
dikiz 0 Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 Slt! bah pour les arraignées ce n'est pas négligeable, essaye de traiter, sinon tes pots font combien de litres? car moi mes faisaient la gueule et je les ai rempoté, la elles vont mieux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahmaica 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2008 J'ai aspergé d'eau diluée dans du savon, et depuis plus d'araignées ou alors des cadavres^^ Mais là ça continu, pourtant ça le fait sur une de mes plantes qui est dans un pot beaucoup plus gros.. je sais plus quoi faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxo 1 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 salut man est ce que tu les engraisses? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahmaica 0 Posté(e) août 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2008 yo! nan je les engraisse pas, et j'ai trouvé le problème, invasion d'araignées, j'ai traité tout ça et ça va beaucoup mieux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureez 3 Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 Salut man, Tu a traité avec quoi? C'est possible que j'ai le meme probleme ca y ressemble fortement en tout cas. Est-ce que si tu traites contre les areigners et qu'au final ce n'est pas ca qu'est-ce que ca fait? Ciao la compagnie, peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahmaica 0 Posté(e) août 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2008 Salut fan d'hendrix ^^ J'ai simplement dilué du savon avec de l'eau et aspergé, ça peu paraitre con, mais ça les a tués, maintenant plein de cadavres sur mes feuilles que j'enleve facilement. J'espère qu'elles ne reviendront pas. Si c'est pas ce problème, c'est peut etre que ton pot est trop petit, ou que t'arrose trop, ou alors, trop d'engrais, je sais pas.. Ciao!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés