Invité teuill2 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 si tu est vraiment pressé force les a ce declarer 12H dehors 12H dans une piece noir pendant quelque jours tu sera fixé sinon attend la mi-aout en out Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu04 0 Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 deux pieds magnifiques ! tu gere bien bonne continuation l'ami ! passe voir mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugosse 86 Posté(e) juillet 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2008 Méga mise a jouurrr alors voila ou nous en somme ! des petis trucs apparaissent aux apex de flower et power : couilles ou pistils je ne reconnais pas : aux pros de me dire !! alors voici les details de power (la petite ) ceux de flower (la big one ^^ ) POWER de loin : FLOWER de loin (paye ton tuteur pas cher mdr ) par contre elle est pas super touffue : FLOWER de haut et vue de dessus de power l'apex coupé de flower depuis 5 jours environ Et la ou m'arrive flower ^^ je mesure 1m 80 voila en espérant que ce soit pas des males ! CANNABISOU a vouuuuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 hello hugosse dsl mais c'est encore trop tot pour le dire si c'est male ou femelle meme si j'ai une petite idée mais plus par l'aspect de la plante que des mini boulles qui arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugosse 86 Posté(e) juillet 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2008 flower male et power femelle il me semble bien ? dites si je fais pousser des graines en out maintenant c'est trop tard ou j'ai encore le temps de faire des petites princesses? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 si tu les aimes tres jeunes tu peut encore faire pousser mais ne t'attend vraiment pas a grand chose en out sinon pour le sexe je reserve encore mon jugement Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugosse 86 Posté(e) juillet 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2008 snif personne ne suit mes évolutions tant pis je continue alors belle maj en ce 22 juillet on en est a C+75 FLO +0 sniiifff flower qui mesure 1m50 un cd pour le gabarit ^^ power qui commence a avoir de vraiment belles secondaires toujours pas de sexualité pour ces ados ... j'espere qu'elles vont finir lesbiennes ... mais je crois que c'est mal parti pour la plus grande ? qu'en pensez vouuss Cannabisous Hugosse ps: je me rends compte que mes anciennes images ne marchent plus .... désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 je pense que tu devrais forcer la flo pour etre sur la il serait temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 Salut Hugosse !! Concernant la Flo, suivant les variétés elle peut se produire de fin juin jusqu'à fin août, donc rien de grave pour l'instant ! :-D La déclaration des sexes, il est trop tôt pour affirmer quoique ce soit, bien sur comme Teuill j'ai une petite idée, mais si c'était mes plantes j'attendrais patiemment que mère nature fasse son travail !! Bonne continuation.... THEDUPE... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugosse 86 Posté(e) juillet 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2008 et allé flower me dépasse quel pied et power s'étoffe de plus en plus ca fait plaisir sans rien toucher de voir une si belle progression ... mais toujours aucun signe de buds ... snif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) juillet 24, 2008 Partager Posté(e) juillet 24, 2008 si ca commence a devenir trop grand hesite pas a les mettres flo ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugosse 86 Posté(e) juillet 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2008 comment faire ? par exemple si je les mets au noir complet a partir de 9h jusqu'a 9h le lendemain matin c'est bon ? et après plus besoin de faire ca tous les soirs non ? sinon ca risque de vite me souler lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) juillet 24, 2008 Partager Posté(e) juillet 24, 2008 oui tu la mets 12H d'affilé dans le noir pour lancer la flo pas contre juste pour voir le sexe c'est plusieur jours minimum maintenant si pour toi t'en occuper c'est une corvé oubli le cannabis surtout le sativa a moins que tu veuille te retrouver avec des pieds de 2m50 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugosse 86 Posté(e) juillet 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2008 non pas une corvée mais bon les rentrer tout les soirs ... c'est que ca pese ces choses bon c'est vrai que si je les laisse faire elles vont bien dépassé les 2m50 ... si ce soir je les mets au noir jusqu'a demain matin midi ca passe en FLo si j'ai tout compris ? et après j'aurais les sexes dans pas longtemps alors ? merci teuil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cana-love 0 Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 salut, je m'incruste dans ton JDC ^^ malgré que je n'ai pas beaucoup d'experience, je crois qu'il faut que tu les rentres tous les soirs, il faut qu'elles (ou ils) aient leurs 12h/12h tous les jours et la elles passeront en flo et il faudra les rentrer tous les soirs et les sortir tous les matins jusqu'à la récolte... à vérifier mais j'en suis pratiquement sur, si tu les laisses tout le temps dehors une fois le sexe déclaré tu risquerais de les forcer à repasser en croissance -> pas bon voila sinon t'as de très jolis plantes dis moi ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugosse 86 Posté(e) juillet 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2008 ma foie la grande mesure pile ma taille soit 1m80 moins le pot (environ 1m55 par la ) pas super touffues touffues mais bon je garde confiance et puis je laisse la nature faire son oeuvre au pire je palisse le haut lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 donc pour la flo un exemple : tu la rentre tout les jours de 21H a 9H tout les jours dans une piece completement noir apres c'est tout les jours jusqu'a la recolte sinon elle vont repasser en croissance pour la hauteur n'oubli pas qu'il y'a aussi le stretch a prendre en compte pour la taille final en gros vu leurs taille actuel passe en flo asser rapidement Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugosse 86 Posté(e) juillet 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2008 strech c'est plus 30 centimetres non ? ma mere veut pas que je la rentre ca la gene pour passer le matin ... bref je vais tenter de la laisser pousser et puis un petit arbre cannabique c'est joli héhé et la récolte n'en sera que plus grande n'est ce pas ? aussi les feuilles du bas commencent a tirer la gueule (les étages 3 et 4 qui ont poussé au tout début -juste une feuille quoi - je cut ? ou j'attends qu'elles soient completement fannées et tombent d'elle memes ? allé merci les mecs de suivre ce petit jdc !!! a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 le stretch depend de la varieté ca peut etre 1X ou 2X ou 3X la taille de la plante apres pourquoi ca generait ta mere pour le passage?? pour la passer en flo faut du noir total donc piece completement fermé en permanence pour les feuilles met des photo voir si c'est pas une carence Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugosse 86 Posté(e) juillet 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2008 demain cher teuil les photos ben en fait la seule piece fermable c'est le garage ... et ma mere sort la bagnole le matin et elle passe par derriere et donc vu que c'est un bordel monstre le garage ben il y a a peine la place pour les plantes 3x la taille lors du stretch ... ouille ^^ les prochaines je palisse je pense mettre sous éco comme toi ca serait cool que tu me donne quelques infos je file au lit ! aller a + et merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés