JoeD. 11 Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 bonjour petite question ou plutot precision En théorie (et hors incidence de la variété), des trichomes :- à 50% opaques donneront une weed avec un effet « high » - avec une majorité de trichomes opaques et une partie ambrée donneront une weed à effet « stone » ca je suis ok mais quand il dit 50% opaques ok mais les 50 autres doivent etre comment? ils doivent etre transparents c'est ca? merci et desole si c'est deja aborde de plus je me permet de vous demandez si vous aviez des photos detrichomes de plants mure bien comme il faut merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 Yop, ordre de maturation: Translucides/laiteux/ambrés Donc les 50% autres seront plus laiteux et quelques translucides. PS: 50% moi je trouve que ca claque trop, je préfère 30% - 40% Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoeD. 11 Posté(e) juillet 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2008 merci tu es trop rapide j'ai meme pas repris ma loupe de plus j'ai 50% opaques et 50% transparents et il me reste la periode de noir d'autres avis merci photos peut etre Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoeD. 11 Posté(e) juillet 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2008 up desole merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés