Quel enzymes choisir?

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

je dois commander plusieurs produits (mineral magic, bioponic mix et des enzymes)...et oui, le magasin qui m'a vendu le matos, ne m'a pas parlé de ces 3 produits.

j'ai bien trouvé le mineral et le bioponic mais au niveau des enzymes, j'ai l'impression que c'est l'embarras du choix...

quelqu'un peut-il me conseiller?

les produits que j'ai sont des biosevia

ma commande urge un peu car j'ai 7 graines qui viennent de sortir du pot

d'avance merci

j'ai appris hier, que mon magasin m'a légèrement "abusé" en me vendant un système hydro en bioponie...

je suis novice et c'est ma première culture.

pour les enzymes, je pensais commander:

Solution enzymatique-PowerZym -Hesi- 1 litre

qu'en penses-tu?

et vais-je trouver le "barricade"?

Salut

Je confirme ce que tu dis dio!;-)

Je déconseille le sensizym pour ceux qui sont sensibles de l odorat^^

Powerzym est très bien!

J aime bien atazyme aussi...

a+

Hey worldweed

+1 tout le monde sur les enzymes

Laisse tomber le mineral magic et le bioponic' date='prends plutot du Barricade à la place des deux.

Pour les enzymes,ne prends pas le plus cher(inutile).[/quote']

Bah pourquoi aller payer 20 euros le produit de AN ,alors qu'il y a un produit destine par GHE a fournir la silicate et 65 autres sels organiques ,qui est censée recreer la terre liquide en + 13 euros le kg,c'est pas trop cher

de toute facon c'est la même chose sauf que barricade est plus cher

Pour le bioponic mix ,Ghe dit que c'est une obligation de travailler avec en bioponie et puis c'est toujours bon d'avoir une protection contre un pythium ou fusarium en hydro

Mais je viens de reflechir et normalement en hydro tu dois avoir un biofiltre pour la reproduction de ses champignons

donc j'hesite car ca va être dur de fixer ca a ton aquafarm

Vas voir ce topic

SaLuT,

perso j'ai Bn zym (de bionova) et j'en suis trés content.

+1Pas cher et il ne sent pas le chien mort^^

Par contre celui d'advanced.N b543b.jpg

Bah pourquoi aller payer 20 euros le produit de AN ,alors qu'il y a un produit destine par GHE a fournir la silicate et 65 autres sels organiques ,qui est censée recreer la terre liquide en + 13 euros le kg,c'est pas trop cher

de toute facon c'est la même chose sauf que barricade est plus cher

Par ce que le mineral magic encrasse sérieusement tout le systeme d'irrigation^^

++

salut,

si votre bouteille d'enzime pue, c'est qu'elle est morte. Pas nocive pour les plantes de toute façon, mais tu peux facilement doubler la dose pour qu'elle soit un peu efficace.

Etant donné les conditions de stockage dans certain growshops, ce n'est pas étonnant. Idem pour les stimulants racinaire organiques. il est donc fréquent que même neuve des bouteilles d'engrais soient déjà périmé à l'achat: ouvrez la bouteille devant le mec du grow-shop...

@+++

• Like 1

Par ce que le mineral magic encrasse sérieusement tout le systeme d'irrigation^^

Evidement qu'il encrasse le systeme d'irrigation si tu le mets tel quel dans le bac de solution ' date='ca s'utilise pas comme ca

il faut le mettre dans une chaussette ou bas en infusion

ou bien le diluer et puis le filtrer dans un filtre a café

bonsoir,

je comprends que l'odeur des produits puissent géner, mais l'important n'est-il pas le résultat?

+1

peut etre que les enzymes AN puent plus parce que ils y en a 20 sortes diffèrentes :-?

mais elles restent trop cher

++

Loco

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.