Invité WeedliFe64 Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 pour ton problème de sur engraissage balance des tofs pour voir!! j'ai vu ton lien et a part le rempotage et le régime on est d'accord à première vu pas d'autres solution!! mais bon j'aimerais qd même voir les malades aujourd'hui avant de me prononcer sur un diagnostic!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razer93 0 Posté(e) août 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2008 Salut, Désolé j'ai eu un petit soucis d'ordinateur mais tout est rentré dans l'ordre. Pour les photos, Promis demain, j'ai mis la HPS pour la flo et ca fait actuellement 10 h que mes bébés sont dans le noir(allumage demain a 18H). Donc voila, lancement de la flo a J+41, photo a venir demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dikiz 0 Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 Slt a toi! Coll a 2 jours près on passe en flo en meme temps lol, je vais suivre ca de près pour voir l'évolution de tes plantes par rapport aux miennes! Ca permettra en meme temps de voir la difference entre 250 et 400! Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razer93 0 Posté(e) août 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2008 Salut , Petite mise a jour a J+47 FLO+5: Photo de groupe : Petite photo du palissage : Et une dernière photo de groupe, j'adore <3: :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razer93 0 Posté(e) août 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2008 4 femelles sur les 5 plants :^p. Photos dans quelques jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
worldweed 0 Posté(e) août 15, 2008 Partager Posté(e) août 15, 2008 salut Razer93, je suis aussi à mon premier jdc et en hydro. White widow et mazar. Quand je vois ta flo, il me tarde d'en être à ce point Bonne réussite pour 4 femelles sur 5. bonne continuation et a+. je vais te suivre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razer93 0 Posté(e) août 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2008 Caméscope de nouveau opérationnel, Mise a jour trés bientot! Ca bud ! ca bud ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 Hello, Félicitations, tes WW semblent sur le bon chemin, je vais te suivre avec attention Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyofweed 0 Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 Salut Razer ! Je vais bientôt passer en flo sous HPS 250 également. Je vais donc suivre avec attention ton JDC. Sinon, félicitations pour ton palissage, tes plantounes sont vraiment au top ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razer93 0 Posté(e) août 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2008 Yop, Bienvenue a vous worldweed,WeedyWeedPicker et joyofweed. Aprés cette longue attente, voila les photos des 4 Filles a Flo+19 (j+63): The Jungle: Ma première meuf: Macro d'un bud (sur la meme plante): Ma seconde femelle, palissage un peu foireux: La 3e Fille, on dirait un phéno + sativa qu'indica depuis le début, longue feuilles, plus grande que les autres et flo moin avancé: La meme vu du dessus: Et la dernière BabZ: La meme vu du dessus: Donc voila, si tout va bien coté de la flo, c'est moin le cas du coté du nouveau placard pour plante mère: Mes 9 boutures de départ étaient vraiment petites, planté depuis maintenant 7jours, elles tirent une drôle de tete. J'en ai donc fais 4 dernières il y a 2 jours (les 4 a l'extrême gauche): J'ai une petites question pour ceux qui savent: pendant le bouturage, est-ce que je dois mettre du stimulateur de racine dans mon eau ? TchUss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 25, 2008 Partager Posté(e) août 25, 2008 Non ; j'utilise les même cube que toi, et je ne mets du simulateur Bio Nova Roots) qu' ensuite après rempotage (Quand les premières racines sortent du cube), soit entre 10 et 14 jours après prélèvement de la bouture. Je rempote en terre et j'arrose correctement à 10ml/litre de BN Roots, l'activité dure 3 semaines, donc une seule application jusqu'à la mise en flo suffit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razer93 0 Posté(e) août 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2008 Salut, merci pour ta réponse WeedyWeedPicker. Ajout d'un petit honeywell pour brasser l'air . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razer93 0 Posté(e) août 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2008 Yop, Petite bad news, feuilles jaunes qui reprend un peu vers le bas, Je sais pas si c'est grand chose mais je le signale directement parcque la première fois aussi je croyais que c'était rien mais ça avait bien monté. Donc pour la thése du sur-engraissage , quelques infos : A Cro+30 environ , premier problème (surement du a un sur-engraissage, la plus part des grosses feuilles ravagé) a cette époque j'avais arrosé a C+21 -5mL/L TnT complexe Hési (terreaux all mix ),2 x en une semaine. J'avais de suite arreté en voyant que les feuilles jaunissaient, même aprés 15 jours sans engrais ça continuait a jaunir. J'ai ensuite rempoté dans du Light mix et le problème s'est éstompé. Nous sommes actuellement a Flo+21, mon premier engraissage en flo s'est fait a FLO+14,dosé a la moitié de se qui est recommander ( 2ml/l de Complexe de Floraison Hési , et une goutte de Super-vit pour 4,5 L d'eau)le second arrosage avec engrais s'est fait a FLO+19 avec la même solution que le premier. Donc voila , si quelqu'un a une idée de ce que ça peu être :/ : Lien à poster Partager sur d’autres sites
placardk2 0 Posté(e) août 26, 2008 Partager Posté(e) août 26, 2008 Salut! Jviens de voir vit'fait ton jdc, tu as de belles plantes, ca part bien et ca devrait a mon avis donner pas mal.. Pr ta feuille qui jaunit ca serait peut etre une petit sceneance precoces. J'ai eu un peu la mme chose sur ma culture et a la fin j'avais vraiment plus bcp de feuilles. Tu a arreté quand l'engrais de croissance? Pour ma part j'avais arreté l'engrais croissance des le passage au 12/12, et j'aurai du continuer jusqu'a la fin du stretch.. Voila, c'est une piste, apres pr rattraper le coup tu pourrait peut etre mettre un peu de tnt croissance.. Mais attends d'avoir d'autres avis quand meme, j'ai pas enormement d'experience en la matiere ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razer93 0 Posté(e) août 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2008 Salut placardk2, Merci d'être passé et pour ta réponse. Concernant l'engrais Croissance, je l'ai arréter a cro +27 environ ( mes plants on eu 6 semaines de croissances :s) car les j'ai vu que ça a commencé a jaunir. J'ai dessuite arreter après 2 engraissage, et j'ai terminer la croissance sans, rempotage peu avant le passage en flo dans du Light mix et je n'avais plus engraisser jusqu'a FLO+14 ou j'ai mis 2mL/l de complexe de flo et 1 goutte de super-vit pour 4,5L. Voila je vais créer un topic dans la section diagnostique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razer93 0 Posté(e) août 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2008 Petite mise a jour en image: Flo+26 Premieres racines : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razer93 0 Posté(e) septembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2008 Ptite maj Despi : Flo+31 : Coté Boutz : Lien à poster Partager sur d’autres sites
worldweed 0 Posté(e) septembre 8, 2008 Partager Posté(e) septembre 8, 2008 Salut, de mn côté, j'utilise un engrais 2parts. Pendant ma cro, j'avais du grow et du bloom. Je commence avec plus de grow que de bloom... au fur et à mesure je dois augmenter mon bloom. maintenant, je suis en flo (une de strech), et j'ai toujours mes 2 engrais ensemble. Par contre, jen suis à 5 fois plus de bloom que de grow. Voilà, si ça peut t'aider. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razer93 0 Posté(e) septembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2008 Salut worldweed , Je vais acheter un engrais dans le meme style , le tripack GHE (floraseries) pour tester a ma prochaine session , la je ne compte pas engraisser + de 2-3 avant le rincage! merci d'être passé dude Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 Hello, Merci pour ton passage sur mon jardin , je voit tu est pas loin de la capitale ... un petit café 1 de ces 4 ? Tres belle culture , j'aime bien tes boutures !! lol Saluté l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés