rile 0 Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 Salut,Pouvez-vous m'expliquer la procédure pour faire un buisson avec un plant pour que je ne me retrouve pas avec un plant de 1,50M. J'ai trouvé quelques infos dans la rubrique taille et palissage, mais cela ne me répond pas exactement.Merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 salut rile, allez un petit effort, t es en out, en in? quelle variété? tu veux faire un plant mère? "quelques infos"? t'es gonflé, avec tout ce qu'il y a sur ce site... précision des questions précision des réponses! sinon pour de beaux buissons, le buis c'est pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 Hello Salut' date=' Pouvez-vous m'expliquer la procédure pour faire un buisson [/quote'] Une passion pour la lecture et de l'amour et de l'eau fraîche. Bonne chance ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rile 0 Posté(e) juillet 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2008 Dsl, Je suis en outdoor avec de la early special et jack horror. Les plants ont 1 mois et demie environ. Je veut simplement faire un buisson pour ne pas que cela soit trop voyant et pour donner plus de soleil au jeunes fleurs. Merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 Salut. Juste à couper l'apex...Ou faire divers pinçage..Lecture des guides sur le "taillage". +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 pour un beau buisson, il n y a pas de secret, taille, taille et encore taille... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 Hello ! Vas voir ici ça te donnera une idée sur la façon de palisser un pied pour en faire un buisson @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés