CSY 43 Posté(e) juillet 9, 2008 Partager Posté(e) juillet 9, 2008 Salutations, Voilà, j'ai eu une illumination alors même que je fumais des gros....£¨%£%£+° Pardon... Que pensez vous d'un service vidéo sur cannaweed ? Il héberge déjà le forum et permet l'hébergement de photos. Je me demande si il ne pourrait pas servir à l'hébergement de vidéo. Avec les foudres de guerre que vous avez maintenant, il est clair que les processeur de vos serveurs se tournent les pouces, il doit y avoir aussi de la marge sur la bande passante non ? (bien que là j'ai un doute.) On pourrait y héberger des documentaires, des clips de musique, des vidéos de cultures, des bricolages, le tout en rapport avec le cannabis bien sur. https://www.cannatube.com/ @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 Yop, Je réclame pour CSY le rang de "cultivateur illuminé"!! Il me semble que il y avait déjà eu plusieurs topics le proposant et que Viking avait trouvé ca trop lourd à gerer pour le serveur qui commencait à lutter, maintenant je ne sais pas ce qu'il en est avec le nouveau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 Salut le youtube au "yeux rouges" existe déjà= Pottube + Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) juillet 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2008 Hell0 !!!! Je réclame pour CSY le rang de "cultivateur illuminé"!! Pas touch à mon rang' date=' non mais oh ! Tu veux détruire mon égo ? Il me semble que il y avait déjà eu plusieurs topics le proposant et que Viking avait trouvé ca trop lourd à gerer pour le serveur qui commencait à lutter, maintenant je ne sais pas ce qu'il en est avec le nouveau. Je me permet de copier coller les quelques mots qu'il a dit hier à ce sujet: Ping ? Erf les vidéos c'est chaud... Me semble pas que youtube censure les vidéos de cannabis' date=' pourquoi ne pas les héberger là-bas, et les mettre sur le site avec la balise [youtube'] ? Voilà je te répond ici Vyk: Ben c'est ce que je fais personnellement, enfin, sur dailymotion. Le lien de mfdoom est sympa. (merci au passage ) Dans tous les cas je vais me mettre à utiliser ce nouveau site qui est dédié au cannabis. Par contre, j'arrive pas à trouver la balise qui faut.... celle de youtube ne marche pas, donc les deux sites n'ont vraiment aucun rapport. et la balise [pottube] ne marche pas non plus. Imaginons le seul site francophone à faire de la vidéo cannabique -> Cannaweed C'est quoi qui est chaud en fait, c'est tous l'aspect programmation ? Du point de vue de la technique, le matos suffit pour faire tourner un service comme ça non ? J'attend vos réponses. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyx 0 Posté(e) juillet 13, 2008 Partager Posté(e) juillet 13, 2008 Côté bande passante, on a ce qu'il faut. Côté puissance pour servir les vidéos, on a aussi normalement de quoi encaisser l'augmentation de trafic inhérente. Par contre, côté transformation via ffmpeg, j'ai peur ... sans compter que c'est autant de code encore à maintenir :/ Ce qui me fait également peur, c'est la dérive de hotlink ... sur les photos, à la rigueur, c'est "gérable", mais avec des vidéos ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés