Grishnackh 0 Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 apres avoir posté deux topics pour faire une culture inté,j'ai decidé de plutot mettre un plant au bord de ma fenetre,orientée sud la graine est en train de germer,je la sortirai d'ici une 15aine de jours.a votre avis,si je la laisse a ma fenetre,je peux recolter cb de grammes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 Un plant devant la fenêtre c'est du Indoor pas du Outdoor et ça marche pas bien du tout. Le Outdoor c'est aussi : - un pot de plusieurs mètres cube - un arrosage à la pluie - des nutriments en pagaille - un éclairage total - un énorme ventilo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 mets la plutot dehors dès qu'il fait chaud .tu peu récolter 500g ou meme plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grishnackh 0 Posté(e) mars 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2004 non non,c'est bien du out que j'ai commencé.il sera posé sur le grand rebord de ma fenetre,mais en exterieur! en plus orienté plein sud,je pensais avoir de bons resultats pour la discretion,c juste visible par les voisins d'en face,mais c des ptits vieux sympa,il font pas chier ^^ et je les vois mal aller me balance aux flics... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2004 Partager Posté(e) mars 15, 2004 dans ce cas t'est tranquille laisse les pousser et tu verras bien le travail de dame nature Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés