JOKERS_BUD 1 Posté(e) juillet 9, 2008 Partager Posté(e) juillet 9, 2008 bonjour à tous ! voilà j'ai en ma possession 1 litre de "Amsterdam Indoor Bud Boost" j'utilise en ce moment la gamme d'engrais bio bizz en terreau light mix... dois-je comtinuer d'engraisser en plus du booster de buds ??? ou est-il préférable de l'utiliser tout seul ??? à quel rythme ??? quel dosage ??? tout les avis différents sont les bienvenus ceux qui se ressemblent aussi... (se qui me fera peser le pour et le contre...) en vous remerciant de votre solicitude... et bonne culture !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOKERS_BUD 1 Posté(e) juillet 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2008 un petit up... car j'ai peur du surdosage n'ayez pas peur je ne mord pas... bibi à tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 salut joker buds normalement les boosters se mettent en complement du bloom je ne connais pas le tien quel est son pk? Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOKERS_BUD 1 Posté(e) juillet 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2008 salut breizh je vois que ce pousse bien chez toi... javascript:%20justReturn() mon engrais de flo c'est bio bloom npk 2-6-3,5 qui s'additionne avec le top max npk 0,1-0,01-0,1 mais j'ajoute aussi un booster de vitalité Alg-a-mic 0,1-0,1-0,1 et le booster de bud pk 13-14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 comme beaucoup de booster utile le comme un pk 13-14 a raison d'un ml/l en complement du bloom n'oublie pas 1 arrosage sur trois a l'eau ph 6.5 en fin de flo passe a 2ml/l regarde aussi comme elles evoluent voila ce que j'en pense si d'autres ont un avis different. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 11, 2008 Partager Posté(e) juillet 11, 2008 je te donne le tableau d'arrosage pk 13-14 hesi que tsoune m'a gentillement passé salut breizh; j'ai lu que tu allais mettre 1mL/L de pk13/14 mais en fait j'ai le programme HESI de ce produit et en fait tu le débutes en milieu de flo a raison de : -0.5mL/L la quatrieme semaine de flo(pour une flo de 8 semaines) -0.75mL/L la cinquieme semaine -1.5mL/L la sixieme semaine -2.5mL/L la septieme semaine voila,je pense que ca te servira attention au surengraissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés