tchef 0 Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 salut je voulais savoir a partir de combien d etage de feuille peut on passer o one bud vu que je suis partis de graine vous croyez que c bon la elle a 28 jours la sous hps 250 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMATA.CORSICA 0 Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 Je dirai oui, etant donné que le one bud se pratique à partir de 2 semaines de croissance... Par contre, en partant d'une graine, ben on va la laisser une semaine de plus ne moyenne... Sans être sur de moi, je dirai que tu peut passer en flo. Si qq1 pouvait confirmer, sa serai pas du luxe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 slt euh ton plant je le trouve petit pour les jours de croissances kil a sachant ke c du hps sinon oui c bon tu peus le faire partir (((---...5 x SHIVA SHANTI ² sous 3 néons dans un terrarium...---))) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchef 0 Posté(e) mars 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2004 bah au faite elle a quand meme 8 etage de feuille mais les feuille reste petite!!!??? chai pas pkoi t etre que c la varieter. chai meme pas ce que c comme zeb. et les branche secondaire on unn peu du mal a partir y a qlq un qui sait pkoi les feuille reste petite photo de plus pres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés