boulbi09 0 Posté(e) juillet 9, 2008 Partager Posté(e) juillet 9, 2008 Slt a tous me revoila donc avec un nouveau jdc! Avec beaucoup plus de fotos!!!! J'ai plus de foto qu'avant!! avec un peu de retard tout de meme!! J'essayerai d'en poster le plus souvent possible . Avec une culture en exterieur (en pots) avec comme varieter : 5 pied de mexicaine et 5 pied de graine qu'on ma passer et je ne saurai vous dire quelle variété surement de la locale lol!!! Mes bébés sont agée aujourd'hui de 1mois et 2semaines, J ai commencer la semaine dernière a les engraisser tout doucement avec un engrais en N.P.K a 6.3.6 avec un arrosage sur 2 Voila sa c les début la ce sont les locales et la ,la Mexicaine Et depuis de fil en aiguille un mois passe et voici donc mes Locales Et mes fifiles mexicaines Et dimanche je suis passer au taillaige des 2 pots Voila en attendant jespere avoir des commentaires qu'ils soit bon ou mauvais ! (N'oubliez pas quelle n'ont que 1 mois et 2 semaines) Bordel GRRRRRrrr !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juillet 9, 2008 Partager Posté(e) juillet 9, 2008 yop, elles vont plutot bien, mais un seul conseil et pas des moindres!!!!! REMPOTE SÉPARÉMENT LES PIEDS car la il n'auront pas la place de se developper et tu va lutter à retirer les males... Les racines ont déjà du s'emmêler, tu vas de toute facon leur coller une bonne cacahouette mais c'est vraiment un mal necessaire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crying 0 Posté(e) juillet 9, 2008 Partager Posté(e) juillet 9, 2008 lut boulbi jolie culture , par contre prend bien en compte ce qu a dit ptipilon depeche toi de rempoter ou tu cours a la catastrophe(j esper que ca n est deja pas tro tard 1 mois toutes dans le meme pot...prion: "god of gandja".....) , ami cannaweedeur je te suivrai xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulbi09 0 Posté(e) juillet 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2008 Salut a vous et merci de vos reponses! Quand au rempotage franchement pas besoin cela fait 2 ans ke je cultive comme sa et franchement rien na dire c sur que mes pieds ne font pas 2m50Mais le bon metre 20 oui!!! Ensuite pour ce qui est du male des que le couillu se declare je coupe a la base afin ke les autres pieds sente les racines du male aux alentours et qu'elle meme a leur tour de se mette pa a faire des coucougnettes Merci pour vos reponses bordel GRRrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) juillet 9, 2008 Partager Posté(e) juillet 9, 2008 salut Ensuite pour ce qui est du male des que le couillu se declare je coupe a la base afin ke les autres pieds sente les racines du male aux alentours et qu'elle meme a leur tour de se mette pa a faire des coucougnettes la on bat les record ,je l'avais jamais entendu celle la lol,c'est vraiment n'importe quoi enfin bref par contre tu devrais metre des enzymes pour eliminer les racines des males et ça donnera du coup a manger au femelle si tu metais tes plantes separement tu aurais largement une meilleur recolte ya pas photo @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) juillet 9, 2008 Partager Posté(e) juillet 9, 2008 YOOO +1000 a toutes les reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulbi09 0 Posté(e) juillet 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2008 Slt tous le monde !! Me revoila donc avec de nouvelles photos (Prise ce matin meme) ! La ce sont mes fifilles mexicaines !!!!! Et la voici mon BOULBI avec mes Locales toujours a l'affut d'une tete cuila lol Et voila en attendant la prochaine pleine lune pour la declaration( Normalement aux alentours du 20 juillet) en esperant qu'il n'y ai pas beaucoup de couillus. GRRRrrr Bordel !!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulbi09 0 Posté(e) juillet 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2008 Personne pour queleque conseil ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulbi09 0 Posté(e) juillet 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2008 Bonsoir a Tous Me revoila avec de nouvelles tofs. Est une nouvelle taille de mes bébés. A C+57 avec une nouvelle taille plante de mes petits bébé Sachant que la plus petite mesure 42cm et que la plus grande mesure 55cm je conte maintenant les passer en floraison avec 36H de noir(mais j'ai un peur peur de les stresser, sachant ke dans une semaine elles oront 2 mois) jaurai besoins de votre avis !! Maintenat place aux photos : En esperant avoir des commentaires bon ou mauvais je prend toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulbi09 0 Posté(e) juillet 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2008 Personne pour me repondre ?? !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 Salut,, Ba a vrai dire tu demande des conseils et aprés tu les rejettes!! De plus tout ce qui t'as été dit plus haut est un vrai bon conseil, car pour cro +52 tes plantes pourrait étre largement méme carrément mieux!! Puis je sais pas éssai d'animer ton jdc, sa attirre toujours un peu plus de monde! Voila A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 vraiment pas mieux tout le monde ta donné le meilleur conseil a suivre tu n'a pas ecouter tes pieds sont frele, chetif ont croirait qu'ils ont 30 jours max donc bon a quoi ca sert de te donner d'autre conseil a suivre attention ce n'est aucunement une attaque juste une constatation Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulbi09 0 Posté(e) juillet 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2008 slt a vous tous besoin de confirmation petit up" d'apres vous male ou femelle! merci de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulbi09 0 Posté(e) juillet 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2008 si oui puis je commencer a engraisser a l'engrais de flo??? merci de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulbi09 0 Posté(e) juillet 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2008 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichtouille 0 Posté(e) juillet 26, 2008 Partager Posté(e) juillet 26, 2008 Salut a toi cannaweedeur La tof est tres floue moais a mon avis c'es une femelle attend encore 4-5 jours pour en etre sure allez good luck man and peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulbi09 0 Posté(e) juillet 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2008 slt ! a vous d'apres vous je peu commencer a mettre de l'engrais de floraison ?? voila une autre tof peu etre kon verra mieux sur celle la ?? une petite autre pour le fun !! alors puis-je mettre de l'engrais de flo !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichtouille 0 Posté(e) juillet 26, 2008 Partager Posté(e) juillet 26, 2008 en effet on voit bien mieu lol lol Maintenant c'est sure c'est des femmelles et oui tu peu commencer ton engrais de flomoi je la commence des que les pistiles apparaissent. Good luck and Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulbi09 0 Posté(e) juillet 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2008 up up svp dite moi pour l'engrais ke je file vite au grow en chercher !!! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichtouille 0 Posté(e) juillet 26, 2008 Partager Posté(e) juillet 26, 2008 A oui ... reste attentif au herma. ca peu arriver a tout le monde et a n'importe quel moment alors...PRUDENCE Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés