noar77500 0 Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 Bonjour , je compte planter dans quelques temps et je compte faire l'acquisition d'une box de 1mLa x 1mlo x 2mh Combien de pieds pourrais je mettre (femelle bien entendu ) dedans après séparation avec les mâles ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 salut tout depend de quelle taille seront tes pieds si tu veux en faire des petits tu pourras en mettre bien plus que des grands tu peux aussi bien ne mettre que 4 monstro femelles ou alors en mettre une dizaine de petites, à toi de voir !! n'hesites pas à consulter les topics sur les méthode de culture pour faire ton choix (one bud, palissage, taille, y en a pour tous les gouts) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulle013 0 Posté(e) juillet 9, 2008 Partager Posté(e) juillet 9, 2008 salut , perso j'ai une box de 1x1x2 m et j'ai 7 plants a l'interieur, et franchement je trouve que c'est trop ,les plantes n'ont pas d'espace pour bien se developper , mon prochain jdc sera avec 4 plants ,je pense que c'est la meilleur solution a toi de voir . si tu as le temps passe voir mon jdc a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 salut je dirais 4 plants bien epanouis ou 25 one buds tout depend en bref, Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 Bonjour, cette question fait l'objet d'une FAQ : Combien de plantes dans mon espace ? Merci désormais de rechercher avant de poster. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés