mobyman 0 Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 bonjour a tous j'ai fait de la recherche sur le site mais ca n'a pas etait concluant!! alors j'aurai aimé savoir quelle sont les limites hautes et basses a ne pas franchir pour la temperature de la solution merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobyman 0 Posté(e) juillet 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2008 up!!!!! alors,tout le monde s'en fous de ses temperatures ou koi??? ya personne pour me repondre?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juillet 9, 2008 Partager Posté(e) juillet 9, 2008 up!!!!!alors,tout le monde s'en fous de ses temperatures ou koi??? ya personne pour me repondre?????? Yop, je suis pas expert en hydro mais il me semble que la température idéale se situe autour de 23° sinon, t'enerves pas, fait un petit up mais prend le cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) juillet 9, 2008 Partager Posté(e) juillet 9, 2008 salut, pour ta solution, la fourchette de température est comprise entre 18 et 25°MAX . L'idéal, serait que tu la gardes aux alentours de 20° . J'éspère ne pas dire de connerie et t'avoir aidé . peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 9, 2008 Partager Posté(e) juillet 9, 2008 Salut En effet,au dessus de 24/25 ça commence à devenir problematique...risques de champignons dans les racines et mauvaise oxygénation,mauvaise assimilation des nutriments. Si la température de l eau est trop élevée,tu colles tout simplement un ventilo gainé ou non en direction de la soupe. Perso ça me fait gagner facile 3 ou 4 degrés;) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobyman 0 Posté(e) juillet 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2008 merci a tous pour vos reponse!!! je le prend a la cool mais cela faisait 2 post ou personne me repondaient!!! merci a vous pour ces info a+++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 9, 2008 Partager Posté(e) juillet 9, 2008 hello, sinon le biofiltre semble etre d'un secours non négligeable si tu ne parvient pas à faire baisser la t° de ta soupe. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobyman 0 Posté(e) juillet 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2008 C'est sur mais a mon gout un peu chere!!!! ma temperature est de 22° alors je pense que sa ira.... et au pire je mets une mini bouteille evian glacer dans la soupe merci a tous A+++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 Salut Je sens que vous me croyez pas pour le ventilo en direction de la soupe... J y croyais pas non plus,et pourtant c est vrai,ça marche! Suffit d essayer. Mais 22 ça passe en effet! Le biofiltre est une solution aussi en effet,en utilisant certaines bactéries notamment. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés