ganjophil 1 Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 Salut a tous,voici une tof de mon pied d'Afghane(seule et unique graine de chez nirv.a avoir été testée)et samedi je la récolte.Alors,elle est grasse,des milliers de gouttelettes parsèment ses feuilles les plus longues comme les plus "ramassées" sur la tiges et ceci est trééés appétissant.Merci aux infos des forums et a tous,a bientot pour le curing. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 Sa à l'air tré appétissant en éffet mais sur la photo on a l'air de voir que des pistils blanc .Je me trompe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 ouep très apeetissant tt ça 5 x shiva shanti ² sous 3 néons dans un terrarium Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjophil 1 Posté(e) mars 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2004 salut,c'est vrai que les pistils sont blancs mais la tof date de 3 jrs avant le post et,ma foi,ils brunissent d'heure en heure(ripen?). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) mars 13, 2004 Partager Posté(e) mars 13, 2004 bon bah ca a l'air pas mal du tout tout ca Juste un truc a redirre ma foi, ta plante n'est absolument pas mure du tout.... aucune fleur n'a grossi comme il le faut, tu es encore en pleine floraison, a la vue moi je dis 8eme semaine avec préflo, donc tu as encore 2 bonne semaines.... Enfin bon, si tu es passé au ripen, tu ne peux plus rien faire, mais tu as suremùent gaché l'effet de ta recolte, tu aura de la beue pour le gout (pour moi) Bonne recolte quand meme malgrès que cela soit trop tot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzok 0 Posté(e) mars 13, 2004 Partager Posté(e) mars 13, 2004 Même avis... Elle est pas mûre mais elle est très belle Donne des nouvelles... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjophil 1 Posté(e) mars 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2004 Impatient, j'vous dit! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés