saian 0 Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 slt a tous j'ai un ptit soucis avec ma plante ,les feuilles (en commencent par le contour)jaunisse puis pourrisse seche et tombe.quelqu'un saurais m'aider??? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pashawn 0 Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 Je voudrais bien t'aider malheureusement ma boule de cristal est cassée... (va lire les consignes du forum stp). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 9, 2008 Partager Posté(e) juillet 9, 2008 salut Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative tire sur l a motte pour voir les racines je me demande si le pot n'est pas trop petit Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian 0 Posté(e) juillet 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2008 slt a tous variete:frisian dew age:+- 3 mois partie atteinte:feuille du bas(mais la ca remonte) apparition du probleme:il y a +- 1 mois evolution du probleme:asser rapide terre:j'utilise du terreau mixte pour toute sorte de plante pas d'engrais arrosage:+- 2 a 3 litres tout les 2 jours voila merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) juillet 9, 2008 Partager Posté(e) juillet 9, 2008 Salut, Rempote dans des pots beaucoup plus grands. Et n'arrose pas tant que la terre n'est pas sèche sur 5cm. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juillet 9, 2008 Partager Posté(e) juillet 9, 2008 Yop, +1 pour le rempotage, ca lui fera trop de bien et ca devrait combler les carences. Sinon félicitation, je la trouve trop belle! Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian 0 Posté(e) juillet 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2008 ok merci pour le conseil je vais rempoter mais j'ai peur de casser les racines et de faire mourir la plante... Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian 0 Posté(e) juillet 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2008 voila j'ai suivi votre conseil j'ai rempoter.j'espere que ca va aller maintenant merci a tous vous tiens au courant a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés