DAV62000 0 Posté(e) septembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2008 Alors personne ne peut me dire le probléme avec mes feuilles ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
karnasutra 0 Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 hello mec mes plantes font pareille c'est a cause de la floraison moi perso je les aracher peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 Salut, Il est normal que les feuilles du bas commencent à jaunir , tu es déja avancé dans la flo. Augmenter la dose de Biogrow, ne sera pas utile , elles ont l'air en pleine forme et puis augmenter l'apport d'azote n'est pas souhaitable (sauf carence ) à ce stade. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV62000 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Mise a jour: Floraison + 51 jours. Me voila de retour du Maroc ou j'ai passé de très bonne vacances mes poumons aussi (Lol). Sinon en mon absence la plante s'est développer et les buds ont grossis, quelle plaisir.... A mon avis il doit lui rester encore 15 bonnes journée de floraison pour les têtes les plus haute car je pense faire ma récolte en deux fois pour laisser gonfler les têtes les plus basses et essayé de mettre la plante dans le noir pendant une semaine. Par contre Quelqu'un pourait-t'il m'expliquer la technique de scarification ??? (Une vise que l'on visé dans le bas du tronc) vu sur le JDC du maitre *****mix. Autre question, quelle solution de rincage pensez vous-étre la meilleur. Fini de parler place au photos : Une photo du dessus : On se rapproche : Encore plus prés : Voila la mini skunk#1 que j'ai récolter ce matin : Voila fini pour aujourd'hui la suite dans une semaines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés