k3TqWeeD 0 Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 Salut a tous !!!! Voici ma premiere culture et mon 1er JDC (Bye Bye Tcherno) Config : - DarkStreet 120x60x160 - RVK 420m3/h - Intra Passive - BioBizz AllMix - Root Juice / BioGrow / BioBloom / TopMax / PK 13-14 / Sensizym / LeafCoat - Pot 1.5L / 6.5L / 11L - 10 White Label Rhino - Ventilo HoneyWell - Methode de culture Supercropping / Pallissage + Pincage / Classique Donc en ce moment je suis a Cro +30 et Flo +1 Voici le petit résumé de ma croissance : Première mise sous HPS (12/12) à Croissance +30 : Donc j'essayerais de faire une GROSSE mise a jour toutes les semaines Mais en attendant WAIT & SEE ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 Salut k3TqWeeD Et ben; pour une première culture ça s'annonce bien une jolie petite foret déjà Vivement que ça bud en plus avec 600w ca devrait bien donner^^ Bonne culture a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3TqWeeD 0 Posté(e) juillet 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2008 Salut, Alors me voila a Cro +30 et Flo +5 Température 18°/28 (30°/31°) par moment quand il fait chaud la journée fenetre fermé ! Hygro : 55%/80% J'ai eu un petit problème de sur arrosage qui a entrainé un sur engraissage, quelques feuilles du bas tombées et des feuilles du haut cramées sur les cotés, pas très esthétique mais rien de grave je pense !!! J'ai deux petites questions ce n'est peut etre rien de grave mais je prefere etre sur. A Flo +5 aucun stretch ne c'est fait sentir et encore aucune déclaration de sexe !!! Espace totalement hermétique a la lumière (j'ouvre un petit peu en période de nuit pour regardé si je ne voit pas un fil de lumière ou autre. L'intra passive est ouvert en grand avec un planche de bois a l'exterieur qui ne permet pas a la lumière de passé donc l'air est toujours renouvelé comme il faut. De plus sur 3 pieds, les branches secondaires ne ce sont pas developpées il y a juste les petites pousses qui sont sortient sur la tige principale jusqu'a l'apex ( environ 6 etages) mais aucune n'a reelement poussé !!! Voici quelque photos !!! Flo +2 : Flo +3 (Si quelqu'un pouvait m'eclairer sur ce probleme de feuilles): Flo +4 : A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3TqWeeD 0 Posté(e) juillet 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2008 Salut !!! Donc je suis a Flo +8, le stretch commence mais toujours aucune declaration de sexe. Ca m'embete un peu car je voulais rempoter dans des pots de 11L apres la declaration pour manque de place mais plus elle grandissent plus le rempotage est delicat et plus je stress de les stresser (ahahahah) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghb 0 Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 j'ai le même problème de feuille que toi :s si quelqu'un saurai nous aider biz bonne fumet ps: magnifique tes bébé =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3TqWeeD 0 Posté(e) juillet 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2008 Salut a tous !!!! Flo + 10, 4 femelles déclarées et 5 mâles et une que j'ai foutu dehors car sur arrosage et sur engraissage massif. Désolé mais pas le temps de prendre des photos j'essayerais de faire ca au plus vite. Donc les 4 femelles sont palissées et ont été rempotées dans des pots de 11L avec du Allmix. Elle ont enfin de la place pour s'épanouit et ne sont plus collées les une contre les autres. J'ai eu des problèmes de brulure a cause de la transpiration des feuille qui mouillais les autre et a l'allumage de la lampe ca faisait plein de petit point jaune !!! Juste un petit soucis de feuilles brulées a cause d'un leger sur-engraissage mais rien de grave, d'ailleur le probleme est apparu après 2 arrosage eau ph 6/6.5 J'espère atteindre 150g sur 4 plants avec une 600w (J'ai les yeux plus grand que les poumons) Sur ceux ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3TqWeeD 0 Posté(e) juillet 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2008 MISE A JOUR !!!! Salut a tous Me voila a flo+21, les petite commence a former un amas de pistils (Enfin :-D) qui va etre de futur ENORME bud Mais hélas comme toute première culture qui ce respecte, tout ne va pas pour le mieux. Apres diverse carence en N, P et d'autre que je n'ai pas réussit a cerner, j'ai posté dans la partie diagnostique pour avoir quelques réponses Température 20°/28° Hygro 55%/75% Aujourd'hui j'ai arrosé avec 2ml de biogrow, 2ml de biobloom et 2ml de topmax Le prochain arrosage sera eau ph 6/6.5 avec 5ml de sensymes et l'autre d'après avec 1ml de biogrow, 3ml de biobloom, 0.5ml de PK13-14 pour ensuite arrêter le biogrow et passer a 3ml de biobloom 1ml de PK13-14 et 4ml de TopMax Sans plus tarder passons aux PHOTOS !!!! Plant 1 : Plant 2 : Plant 3 : Plant 4 : Enfin heureux de voir mes prochaines têtes ce former, Encore deux bon mois et je pourrais enfin dire : J'ARRETE LA CIGARETTE ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3TqWeeD 0 Posté(e) septembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2008 Salut a tous, Faute de temps je n'est pas pu m'ocuper de mon JDC. Donc en ce moment je suis a flo +68 et le rincage a commencé depuis 8 jours. Je recolterais a flo +76 pour une plante estimé a flo +45/60. Pendant cette culture j'ai eu de grave soucis sur une plante qui a tres mal commencer ca flo mais qui a pu reprendre du poil de la bete et qui a donner des petite bud et la principal toute blanche bien cristalisé J'ai aussi eu a plusieur reprise droit aux sur-arrosages et les sur-engraissage. Sinon le long de la culture j'ai eu ces temperature et hygro : - 20°/29° Jour/Nuit - 60%/80% Jour/Nuit Voici quelque photos A Plus !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3TqWeeD 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Salut a tous !!!! Voila c'est fait j'ai coupé a flo +74 pour une variété annoncée a 45/60 Jours. De plus les trichomes ne sont pas comme je le souhaite, il était très long a brunir j'ai coupé a 80%/20%. Les 4 pieds sont en sechage depuis 3 jours dans des condition pas tres optimal (15°/18° et 60%/70%) j'espere juste qu'il n'y aura pas de moisissures et qu'elle ne seront pas trop longue a secher. J'ai aussi gouté une petite tête au micro-onde et je peut vous dire que le gout est a chier MAIS la défonce est bien la je ferais un smoke report une fois le tout fini !!! Et pour la pesée je pense a un petit 15g Voici quelque photos : Prochaine MAJ a la fin du sechage avec un petit smoke report !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés