kron 0 Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 Voila comme le dit le titre , est ce qu'il vaut mieu utiliser de l'eau demineraliser ou de l'eau de pluie pour arroser mes petit plant, vu que j'ai la possibilite d'en avoir a volonter ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouristA 0 Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 moi j'utilise de l'eau minérale. je sait pas si c'est bien ? dite moi svp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanspliff 2 Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 eau démeniralisé = sans minéraux, donc pas d'apports nutritifs... Eau de pluie = certainement avec des saloperie Si t'est riche, prend de l'eau de minérale, sinon, (comme la plupart d'entre nous), prend l'eau qui coule de ton robinet Lien à poster Partager sur d’autres sites
kron 0 Posté(e) mars 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2004 oui ms c pour arroser avec des engrai !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven88 0 Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 Moi je suis de belgique et j arrose avec de leaau minérale de marque ''SPA'' car c la seule eau que j ai trouver qui possède un pH de 6,5 et je pe vous dire c nikel! c vrai que c cher 0.95¤ par jour pour toute mes plantes 1 litre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 l'eau de pluie est tres bonne parait t'il mais bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés