Mini placard eco 125w 1ere culture !


berux

Messages recommandés

A mon tour de vous présenter mes exploits ...

 

Pour les réaliser j'ai eu besoin de ça :

- Reflecteur et lampes eco (plasma light croissance) 125w

- 2 ventilateurs de PC (9DB 22CMF)

- 1 transformateur de volts

- 1 sac d engrais PH 7

- 3pots 7X7X7

- 3pots 10X10X10

- 3pots 13X13X13

- 1 metre de mylar Diamond

- 1 triple prise

- 1 minuteur

- 2 easy roller

 

et le principal 3 graines féminisées achetées sur un site espagnol:

- ISIS

- FLO 100%

- POWER KUSH

 

Le tout pour un peu moins de 185€

 

J'ai pour projet de faire pousser en croissance 3 pieds dans un mini placard, puis dans mettre 2 en flo en outdoor en normandie début aout en esperant qu'il fasse beau pendant 2 mois consécutifs (c'est pas gagné). Je suis contre les engrais chimique, vous n'en verrez pas dans ce jdc.

 

DIMENSIONS 55cm de long, 35cm de large et 47cm de haut

 

oui je sais je suis optimissme mais on verra ...

voici quelques photos de la planque et du 1er jour de croissance, ATTENTION LES YEUX CA VA PIQUEZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula c'est risqué !

de plus je sais pas pourquoi tu appel ton jdc secret mais sur cw il est interdit d'exposer et meme de s'inscrire si on produit a l'encontre des parents ! donc jespere que c'est pas ton cas ...

bonne chance et bonne culture tout de meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6f4810.jpg

a5ef34.jpg

f1621a.jpg

849c94.jpg

 

Mise en pot depuis 3 jours

La température est de 25 degrés, je connais pas l'hygro mais avec mes 6 verres d'eau et le torchon mouillé prés du ventilo je pense qu elle se situe a 50%

 

Si vous avez des conseils ou des avis n'hésitez pas .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7j de croissance

700c1.jpg

 

du changement :

 

Une ampoule qui me lache au bout de 4 jours de fonctionnement, c'est la galere! Obliger de la renvoyer au service aprés vente et d'attendre son retour (méfiez vous des plasma light eco).

 

En attendant mes bébés souffrent avec une petite 40w de lumiere blanche pas adaptée a la croissance.

J'ai une ampoule eco qui devellope 900 lumens mais en 2700k pensez vous qu'elle serait mieux adaptée que l'autre ?????????

 

J'ai effectué un rempotage sur 2 pieds pour réduire la taille des plants qui tigent a donfff. J'attend encore 1 ou 2 jours pour le dernier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'ai une ampoule eco qui devellope 900 lumens mais en 2700k pensez vous qu'elle serait mieux adaptée que l'autre ??

 

Oui c'est net!La lampe que tu as là n'est pas du tout adapté pour la culture.(spectre inadapté + dégage de la chaleur)..Au pire en attendant de recevoir ta nouvelle ampoule.

 

Achètes en deux trois et rapproche les au max de tes petites avec la ventilation adéquate.

 

Elles tigent là.Mais bon c'est pas catastrophique.

 

Sur ce je te souhaite une bonne continuation.:supair:

 

+++

 

Edit... A savoir que je ne suis pas pour que les gens cultivent derrière le dos des parents...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Edit... A savoir que je ne suis pas pour que les gens cultivent derrière le dos des parents..."

 

Nop je me suis mal fais comprendre, mes colocs sont pas trop chaud pour la culture car ils ne fument pas, c'est donc pour cette raison que j'opere de cette façon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DIMENSIONS 55cm de long, 35cm de large et 47cm de haut

 

Je te conseille de suite a penser a un autre placo plus grand. J'etais comme toi au debut pensant que ca suffirait mais non c'est tout simplement impossible de faire tenir 3 plantes dans un espace aussi reduit.

 

Moi je suis passé a un de 40x40x70 et c'est encore trop petit : j'ai eu un male du coup il reste plus que 2 plants dans le placard et 'y a deja plus de place (et je suis obligé de pincer régulièrement car elles ont deja atteint la hauteur maxi du placard avec que je suis a à peine 2 semaines de flo...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DIMENSIONS 55cm de long' date=' 35cm de large et 47cm de haut[/quote']

 

Je te conseille de suite a penser a un autre placo plus grand. J'etais comme toi au debut pensant que ca suffirait mais non c'est tout simplement impossible de faire tenir 3 plantes dans un espace aussi reduit.

 

Moi je suis passé a un de 40x40x70 et c'est encore trop petit : j'ai eu un male du coup il reste plus que 2 plants dans le placard et 'y a deja plus de place (et je suis obligé de pincer régulièrement car elles ont deja atteint la hauteur maxi du placard avec que je suis a à peine 2 semaines de flo...)

 

Oui je me doute bien que je pourrai jamais rentrer 3 pieds en flo dans un mini placard, en revanche 3 pieds en croissance c'est jouable. Je vais garder qu'un seul pied en flo dans le placo et les deux autres je l'ai met en out. Le pire c'est que mes variétés sont a 60 % sativa, va falloir que je pince et que je pallisse comme un dingue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+14

[/src]1295df.jpg

[src]316633.jpg

 

On peut voir que la petite a gauche a pris beaucoup du retard, mais je ne sais pas à quoi c'est du. L'ampoule n'est toujours pas arrivé, je vais donc investir dans 2 ou 3 petites eco en prévision de la floraison.

J'hésite a mettre une bouteille levure sucre pour injecter plus de C02 à mes petites car il parait que ca fouette, si quelqu'un peu me renseigner !!!

Je crois avoir cracker avec mon terreau, car j'ai vu qu'il a un PH7, il me semble que c'est trop élevé, mais le mal est fait(terreau agrume or brun)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+17

c341d2.jpg

 

Bonnard, la lampe est enfin arrivée au bout de 2 semaines !!!

 

J'ai innové avec un petite bouteille de levure/sucre pour le C02 que j'ai calé juste devant le ventilo. Je sais que l'apport est minim mais c'est toujours mieux que rien, enfin je crois ...

 

La température monte bien vite je suis obligé de mettre les ventilos a fond j'espere que ca ne va pas abimer mes petites.

 

Voila les caractéristique de mon TERREAU OR BRUN, je m'attend a des carrences mais je ne sais pas lesquelles ?

 

PH7 // conductivité 45 mS/m // Capacité de retention d'eau 600 ml/L // Matière seche ne masse de produit brut 50 % // Matière organique en masse de produit sec 45 %

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.