Invité Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 Bonjour, voila je viens vous demander votre aide pour une confirmation. Après moulte recherche a se sujet (merci cannaweed pour ces guides qui nous aide beaucoup, nous les débutants en herbe) Je pense, au vue des symptômes à une carence de phosphore, si quelqu'un pouvais venir a mon aide en me confirment si je fais bonne route ou pas avec mon diagnostique. Quelques données technique: -Placard = (L)1,2m x (l)0,6m x (h)1,3m -Plasma light 250watts à 10cm des plants -Ventilation -Extraction 90m/H -Intraction passive -Système hydro IGS sixpack -billes d'argile -Tamponnage pendant 2 semaines à Ph=5,5 Quelques données de mesure -Arrosage en continue pendant 12H -Engrais CellMax hydrobloom + PK Booster -PH stable à 5,75 -EC à 1,5 pour la 4eme semaines de flo -Température constante à 27°C -Hygrométrie entre 40% et 60% Les symptômes sont apparus je ne sais trop quand, les feuilles atteinte sont plus situer dans le bas de plante. j'avoue n'avoir rien vue venir, je m'en suis rendu compte hier pour tout vous dire. Quand à l'évolution je ne puis vous renseigner pour le moment, je prendrais d'autres photos au cour des jours suivant le post. Voici maintenant la photo voici de nouvelles photos les feuilles atteinte sont jeune et se situe en bas des plantes ci-dessus; une feuille du haut de la plante, belle couleur, tout semble aller bien, mis a par la pointe peut être (les ont tendance a ce replier vers le bas ci-dessus; une jeune feuille du bas de la plante, elle commence a présenter une tache au milieu ci-dessus; une jeune feuille du bas de la plante, le bord des feuilles devient d'une couleur foncé, môle dans un premiers temps puis friable par la suite. il y a 6 pieds, les 6 semblent être toucher. pour la variété, le pote qui ma donner les bouts c'est emmêler les pinceaux, il est incapable de me dire de quelle variété il sagit, il ma donner comme info 3 type de plant qu'il cultive. alors cela serait soit: de la belladona, de la top44 ou de la citral. moi, au vue des feuilles et des têtes en formation j'ai éliminer la belladona , maintenant je n'en sais pas plus, j'attends de voir les têtes avant la récolte pour me faire une idée plus précise. voila, en vous remerciant d'avance pour vos avis. salut les cannaweedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 sa ressemble bien a une carrence en P comme tu le pensser Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenyjimmy 0 Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 Salut mec je viens de poster ce midi aussi et on dirait les mêmes photos ^^ check it! Pour ma part si c'est vraiment le phosphore je viens de commencer à nourrir au Biogrow.. j'espère que ça va les revigorer un peu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés