Invité Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 salut a tous! je viens de couper une skunk#1 apres 10 jours de noir, et c'est le sixième jour qu'elle seche dans l endroit le plus frais chez moi. le probleme c est qu il fait quand meme assez chaud et j ai l impression que ma weed est deja sèche(branche qui craque etc...)! alors est ce que la periode de noir accelere le sechage? je les mets au curing ou j attends encore quelques jours? merci d avance! peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
paylaut 1 Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 Bonjour Dès que c'est sec, conditionne bien ta beuh dans des pots hermétiques pour pas qu'elle over sèche et tu commences le curing. Si tu laisses à l'air libre quand c'est bien sec tu vas finir par avoir de la poudre. (ca sèche super vite chez moi, je fais comme ça et j'ai une beuh nickel!) Je crois que j'ai pas sorti de conneries, sinon, corrigez moi! BYE 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 salut paylaut! ok je la met au curing ce soir! mais, y en a qui savent si la periode de noir accelere le sechage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
p@rk 1 Posté(e) juillet 9, 2008 Partager Posté(e) juillet 9, 2008 Yop ! La période de noir n'accélère pas le séchage seul les conditions climatique (température / humidité) sont des facteur qui jouent sur le temps de séchage). On laisse une beuh sécher (d'ailleurs il faut en faire autant quand on la stock) au dans le noir car la lumière détériore le THC. Voilà tout simplement Bon curing et bonne fume ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) juillet 9, 2008 Partager Posté(e) juillet 9, 2008 SaLuT, J'aime bien ton avatar funkadelic^^ ++ Il me rappelle un forum^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés