jerome25 0 Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 Outdoor -variété inconnu mais suisse -3 mois de croissance -habitation suisse -16° la nuit, 30° en journée en ce moment -terre -positionné dans un pot sur le balcon -engrais NPK 7-3-8 -arrosage 1 jour sur 2, et 1 fois sur 2 avec engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazydoctor 1 Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 a priori tu es en outdoor (sur le balcon) , donc tu ne decide de rien du tout sauf si tu rentre ta plante plus tot le soir . c'est le racourcicement des journées qui fait passer ta plante en flo (je crois bien , jamais fait en outdoor) . Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake7 0 Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 elle passera toute seul en flo quand les jour ratressiront Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome25 0 Posté(e) juillet 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2008 ok merci les gars pour vos reponces!!cest cool.je vous redonnne des news a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diz 1 Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 pour ma part j'habite aussi en suisse , et sa commence déjà a fleurir sur le balcon.. c'est un peu tôt..mais bon.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 RRRRAaaaaaahhhhh !!! Mais c'est quoi ces questions ?!? Je rappel qu'il est demandé de rechercher avant de poster ! topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés