Orhtonet 0 Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 salut a tous, voila je suisplus chez moi pendant un moi cest ma soeur puis ma mere qui vont sen occuper (et oui jai de la chance héhé!) ma soeur menvoi plusieur photo pour que je voie bien ca petite croissance et jai remarquer plusieur petit probleme! voila 1er plus grande plante on dirai que la feuille est cramer j'ai vue sur le site quil fallais couper les morceaux des feuille cramer! et lautre plante juste le bou des feuilles!!! (la je sais pas quoi fair par contre!) jespere que vous pourez maider a+ et bonne culture!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
karuso 0 Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 Salut, il faut un diagnostic précis sinon personne (à juste titre) ne te repondera pas. Les infos à detailler se trouvent dans la masque de rédaction du message du post. Un peut de bonne volonté... Pour le reste, attends l'évolution mais je ne pense pas à une secheresse mais à qqch de plus grave (maladie, carence).. Bref avec plus de details, peut-être nous pourrions t'aider. Bye K Lien à poster Partager sur d’autres sites
dpgfolife 0 Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 je pencherai pour un sur arrosage... pourrai tu nous donner tes conditions de culture ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orhtonet 0 Posté(e) juillet 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2008 ok dsl jai oublier de preciser que cetait du out et ya 2 semaines environ ya des petite bete qui etait carement dans les feuille dapres le site ca pourais etre des thrips (je suis vraiment pas sur)mais la yen a plus du tout voila jespere que jai etais plus clair ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pashawn 0 Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 Heu pas vraiment en fait... pour ta culture on s'est un peu douté que c'était en out avec tes photos. Maintenant c'est plutôt tout le reste qui compte... Prends la peine de lire ce que Karuso t'a dit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orhtonet 0 Posté(e) juillet 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2008 bah ma culture na rien de particulier, Matériel: Terreaux Lumière: Le soleil (rien de plus naturel! Eau: bah l'eau du robinet bien sur. en verranda Entretiens: Température: Si il fait beau ou pas ^^ voila tout ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) juillet 9, 2008 Partager Posté(e) juillet 9, 2008 salut ta soeur doit avoir la main lourde avec l'arrosage a mon avis elle arrose a quelle frequence et quelle quantité? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orhtonet 0 Posté(e) juillet 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2008 ma soeur ma dit que ma mere a mis ~ 1 chope de biere (pour la petite ca fait beaucoup je sais) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés