Mattleod 0 Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 Salut à tous les cannaweedeurs et deuses ! Je vous explique : Je cherche une plante ou un fruit pouvant remplacer le cannabis ... Je sait y'en a plein ! Mais j'en ai essayé certains (laitue sauvage, liserons) et d'autres ne m'inspire pas (datura) pour la laitue : Bof une mico-claque et dodo par contre une petite odeur de chocolat pas désagréable Pour le liseron : rien de spéciale ou alors pas pris dans l'art et la manière (peut-être à réessayer avec les "bonnes doses") Donc voilà, y a-t-il quelqu'un qui a eut des effets avec le liseron ou d'autre plantes/fruits "du jardin" Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 Bonjour, ici on parle cannabis et quelques autres plantes... Merci de rechercher avant de poster... Vas voir dans ce forum : Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc. après avoir lu ça : Avertissement concernant les psychotropes autres que le cannabis topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés