Outdoor belgique super skunk

Messages recommandés

Bonjour à tous! Voilà ça faisait longtemps que je voulais poster sur ce forum une photo de ma ptite culture, donc voici un aperçu.

J'ai commencé vers la mi-avril. 4 graines de "Original Big Bud Super Skunk" semées. Elles ont commencer à grandir au bord de la fenêtre de ma chambre. Mise en pleine terre le 10 mai. Voici le résultat. Photo prise le 5/07/08.

En tout: 2 femelles et 2 mâles...

radAD340.jpg

Hello

Ce sont deux jolies plantes en pleine forme,seul petit truc,à ta place je ne les aurais pas serrées autant;-).

Tu compte faire un JDC ou tu montre juste une photo de ta culture?

++

ps:ta photo déforme la fenêtre,réduit-là

Oui sorry pour la photo, c'est la 1ere fois que je mets une photo...

Sinon, j'avais pas moyen de les espacer davantage, mon espace de culture est assez restreint.

Aussi, je posterai d'autres photos pour témoigner de leur croissance assez fulgurante je trouve (je m'attendais pas à une plante qui est aujourd'hui plus grande que moi même si c'est une mâle :-P )

De plus, si ça intéresse, j'arrose au pif avec de temps en temps de l'engrais universel et du purin d'orties fait maison.

Pour te répondre, c'est d'abord et surtout pour une question d'esthétique: Si je cultive principalement, c'est pour la beauté de la plante (ça paraît farfelu mais j'avoue aussi que cette année je souhaite quand même profiter de ma récolte qui sera -je l'espère- plus prolifique que ma toute première culture de l'année passée en intérieur).

Donc, avec mes 4 plants tous ensembles, ça forme un espace verdoyant qui me plait beaucoup. Car une fois que les mâles seront retirées, ce sera déjà beaucoup moins joli...

Bref tout ça pour dire que j'ai encore le temps de les laisser encore un peu car même si les boutons floraux mâles sont visibles ils sont très loins d'être matures et les femmelles à part voir deux-trois pistils, ya pas de quoi s'affoler pour une probable pollinisation. Donc pour l'instant, je profite de mon "buisson cannabique"...

Mais le moment venu, je me séparerai (à contrecoeur je l'avoue) de mes plants mâles.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.