mr.zazou 0 Posté(e) juillet 7, 2008 Partager Posté(e) juillet 7, 2008 bonjour a tous,jai commencer ma premier plantation il y a 1 mois et demi.jai plein de question et une grande envie de vous montrer l evolution de ces 20 plante de race inconnue. je posterai des photo dans quelque jour avec tout les commentaire qu il faudra. merci a vous pour ce forum plus que utile!! cannaweedment..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) juillet 7, 2008 Partager Posté(e) juillet 7, 2008 salut, super, ça valait bien un post , j en profite pour donner un truc tout bête en orthographe, pour un verbe en "er", tu penses a remplacer par "mordre" par exemple. ça donne pour toi: bonjour a tous,jai mordre ma premier(e) plantation. donc quand tu accordes, ça donne commencé. désolé, mais l orthographe c est peut être lourd, mais ça a le mérite de nous faire communiquer sans trop de problèmes, sinon on va finir en baston générale! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) juillet 7, 2008 Partager Posté(e) juillet 7, 2008 +1 pour le com entier de trichorus. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) juillet 7, 2008 Partager Posté(e) juillet 7, 2008 DIXIT Trichorus +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.zazou 0 Posté(e) juillet 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2008 alors voila le petit probleme qui se passe. ces petite tache aparaisent sur 2 de mes plante.je ne sais pas a quoi c est du!!!!! pourirer vous m aider svp???merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés