aud 0 Posté(e) juillet 7, 2008 Partager Posté(e) juillet 7, 2008 salut a tous, j'ai un gros pb et il ya plein d'explication possible. Jai plein de pousse au 1er 2eme et 3eme etages, ce sont des 2eme pousse, celle qui viennent juste ce mettre au dessus des branches principale. Ma question: faut il couper les pousse du bas en question meme si cela sont des futur tete? en sachant que celle si font deja plus de 20cm!!! Faut il laisser uniquement les 2eme pousses du haut? merci pour votres eclairage!!! amateur s'abstenir,merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juillet 7, 2008 Partager Posté(e) juillet 7, 2008 Générallement on taille les petites buds du bas qui ne donneront rien. A toi de voir jusqu'où. Tout dépend de tes conditions de culture. Les guide sur la taille visent à t'aider à en décider. (voir la FAQ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juillet 7, 2008 Partager Posté(e) juillet 7, 2008 yop, amateur s'abstenir,merci. Ca me fait toujours sourire Lis la Faq, elle est plus que qualifiée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) juillet 7, 2008 Partager Posté(e) juillet 7, 2008 Salut. amateur s'abstenir,merci.MDR. Celui qui enseigne, apprend et celui qui apprend, enseigne. Euhhh. Tu comprends? Quelques clichés ou un Jdc nous aurait aider a pouvoir t'aider. lol Ok, j'abstiens... BYE. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud 0 Posté(e) juillet 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2008 si je les taillent maintenant alors qu'il font 20cm c pas grave? ca favorisera les 2eme pousse du dessus? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) juillet 9, 2008 Partager Posté(e) juillet 9, 2008 salut! bah au lieu de les couper tu palisse ton pied et tu vera que meme tes premieres branches te donneront plus de buds que tu ne le pense!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés