Projet placo


Messages recommandés

voici mon projet de placard pour la rentrée a venir :

hauteur : 1m voir 1m20

largeur 60cm

profondeur 80cm

 

tous sera recouvert de couverture de survie de chez ...

 

je conte faire un scrog de 2/3 plant du genre de celui a tontonchino que je remercie pour ses idées ^^

 

je pense opté pour une hps 150w

mais est'il vrai que la hps est pas super pour le scrog ? ou j'ai révé ^^

 

extraction avec 2 ventilateur de pc et un ventilateur normale pour faire de l'air aux plants

 

j'aurai la game d'engrais bio bloom

 

voila tous

j'aimerai just que vous dites se que vous en pensez j'en tiendrai compte :)

et aussi savoir si vous pencez que je puisse faire de l'hydro car le placo m'a l'air un peu petit pour passé un bac hydroponique

 

merci a tous et bonne culture

 

ps : les graines sont de la kalichakra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blondy merci pour ta réponce

tu pence que par exemple je peux faire just 2/3 plant et faire dans se meme placo un petit espace bouturage meme si faut changer de technique de culture je veux bien :) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop, ca doit etre possible mais il faudrait ds ce cas un petit espace de croissance pour laisser quand meme de la place a l'espace flo...

sinon, si tu avais un placard plus haut, tu aurais pu faire sur un autre étage ...

a pluss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ... ventilo de pc j'avais pensé a sunon...

je suis un peu dispersé dans ma tete ...

faut voir avec les enviro alors.. pour un scrog, il n'y a pas trop besoin de penetration donc ca pourrait aller...

et je crois que son projet est pour la rentrée donc ca ira, c'est vrai que s'embarquer dans une galere HPS sans extra valable + temperatures estivales c'est pas super super...

a plus les amis bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fcna,

2 ventilos pc en extraction pour une hps...

Petite question : tu comptes "cooltuber" ta lampe ou bien...

2 ventilos pc, c'est vraiment trop short :-P( Tu risques de battre des records de température dans ton placo.

Penche-toi plutôt sur un extracteur RVK. Je sais, c'est cher mais au moins tu ne te louperas pas. Au pire, prend 2 sunons en extra si le bruit ne te dérange pas :-P) Et tes 2 ventilos pc, installe-les comme ventilos.

Mon placo flo fait 160x90x50, j'utilise en extra un RVK 225 m3 et c'est amplement suffisant. De plus, ils sont relativement silencieux.

Bonne continuation gazier !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.