fcna 2 Posté(e) juillet 7, 2008 Partager Posté(e) juillet 7, 2008 voici mon projet de placard pour la rentrée a venir : hauteur : 1m voir 1m20 largeur 60cm profondeur 80cm tous sera recouvert de couverture de survie de chez ... je conte faire un scrog de 2/3 plant du genre de celui a tontonchino que je remercie pour ses idées ^^ je pense opté pour une hps 150w mais est'il vrai que la hps est pas super pour le scrog ? ou j'ai révé ^^ extraction avec 2 ventilateur de pc et un ventilateur normale pour faire de l'air aux plants j'aurai la game d'engrais bio bloom voila tous j'aimerai just que vous dites se que vous en pensez j'en tiendrai compte et aussi savoir si vous pencez que je puisse faire de l'hydro car le placo m'a l'air un peu petit pour passé un bac hydroponique merci a tous et bonne culture ps : les graines sont de la kalichakra Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) juillet 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2008 up personne pour critiqué un peux mon placard ? a moins qu'il soit parfait ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc.Blondy 0 Posté(e) juillet 7, 2008 Partager Posté(e) juillet 7, 2008 salut! pour te repondre, je pense que 250 w ca seraitt mieux et aussi que 3 plantes c'est pas assez sauf si tu as des feminized ou boutures ... a plus sous le bus Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) juillet 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2008 blondy merci pour ta réponce tu pence que par exemple je peux faire just 2/3 plant et faire dans se meme placo un petit espace bouturage meme si faut changer de technique de culture je veux bien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc.Blondy 0 Posté(e) juillet 7, 2008 Partager Posté(e) juillet 7, 2008 je sais pas trop, ca doit etre possible mais il faudrait ds ce cas un petit espace de croissance pour laisser quand meme de la place a l'espace flo... sinon, si tu avais un placard plus haut, tu aurais pu faire sur un autre étage ... a pluss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juillet 7, 2008 Partager Posté(e) juillet 7, 2008 refroidir une HPS en été avec des ventilos de PC, c'est peine perdue , depuis le temsp que tu traines sur le forum, tu devrais le savoir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc.Blondy 0 Posté(e) juillet 7, 2008 Partager Posté(e) juillet 7, 2008 Ah oui ... ventilo de pc j'avais pensé a sunon... je suis un peu dispersé dans ma tete ... faut voir avec les enviro alors.. pour un scrog, il n'y a pas trop besoin de penetration donc ca pourrait aller... et je crois que son projet est pour la rentrée donc ca ira, c'est vrai que s'embarquer dans une galere HPS sans extra valable + temperatures estivales c'est pas super super... a plus les amis bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) juillet 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2008 oui je le sais mais je ne lance mon placard que septembre , meme avec une mg ou enviro je pensais pas commencé dans l'été Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) juillet 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2008 de plus j'ai précisé je mettrait 2 ventilo de pc comme extraction sa devrai aller avec une hps nan ? surtout que j'opterai pour une 250 ou 150w Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiabolico 1 Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 Salut fcna, 2 ventilos pc en extraction pour une hps... Petite question : tu comptes "cooltuber" ta lampe ou bien... 2 ventilos pc, c'est vraiment trop short ( Tu risques de battre des records de température dans ton placo. Penche-toi plutôt sur un extracteur RVK. Je sais, c'est cher mais au moins tu ne te louperas pas. Au pire, prend 2 sunons en extra si le bruit ne te dérange pas ) Et tes 2 ventilos pc, installe-les comme ventilos. Mon placo flo fait 160x90x50, j'utilise en extra un RVK 225 m3 et c'est amplement suffisant. De plus, ils sont relativement silencieux. Bonne continuation gazier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) juillet 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2008 nan je compte pas cooltubé sur se je vais imédiatement me renseigné sur les prix cela dépend aussi de mes moyen sinon j'opterai pour une mg 200 ou 300w Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc.Blondy 0 Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 salut, n'oublies pas de passer par la section bricolages du forum, tu pourras trouver de nombreux plans de cooltubes & autres... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés