troglodyte 0 Posté(e) juillet 7, 2008 Partager Posté(e) juillet 7, 2008 à J + 28 juste après le rempotage Et les revoilà à J + 32. Seul le bébé du centre n'a pas été taillé. à J + 35 il a été mis en pleine terre perdu dans une vallée.. Mais revoilà ses compères qui vont le rejoindre demain mais qui eux vont rester en pots de 32 litres dans le même lieu. A ce jour ils sont à J + 38. Culture en terreau horticole. Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) juillet 7, 2008 Partager Posté(e) juillet 7, 2008 allo, allo y a quelqu'un? arrêtes d ouvrir un sujet a chaque fois que tu fais une maj!!! sinon tu vas te faire taper sur les didis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 7, 2008 Partager Posté(e) juillet 7, 2008 oula! j'ai peur que nous fasse des bêtises toi! si tu fait un jdc, tu dois continuer tes post sur le topics que tu as déjà ouvert. n'ouvre pas plusieurs topic, tu vas te faire taper sur les doigts par les modos! et puis tout simplement sa permet un meilleur suivis de ta culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
troglodyte 0 Posté(e) juillet 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2008 Pardon je ferais plus. Je découvre le site. toutes mes excuses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 7, 2008 Partager Posté(e) juillet 7, 2008 no problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 sur le quel des 2 JCD faut poster ?..?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés