Vapbong et vaporisateur en général


Messages recommandés

Bonjour à tous!Voilà cela fait quelques mois que je parcours ce forum,forum que j'encourage vivement d'ailleurs étant donné le nombre d'informations conséquent qu'on y trouve.

Voilà si je vous contacte c'est que j'aimerais avoir des avis concernant la vaporisation chez les personnes utilisant uniquement ce moyen.Ne fumant pas et ayant fumé trés peu,je me suis lancé dans une culture(j'espère la faire apparaitre un de ces quatre) car j'avais grandement envie de retrouver les effets du cannabis.Par exemple je voulais savoir si à l'instar de la fumette,il y avait aussi ce côté "j'augmente la dose regulièrement pour pouvoir avoir la même défonce" lorsque l'on vaporise.Si quelques personnes étant dans le même cas que moi,c'est à dire sportif assez soucieux de l'état de ses poumons mais voulant quand même s'éclater la tête de temps en temps,j'aimerais leur avis,leur fréquence de consommation,le materiel utilisé etc...Et un avis sur un posseseur de vapbong ne serait pas de refus.Merci à tous

 

Ps:desolé si l'on parle déjà de la vaporisation sur ce forum mais mes questions sont un peu plus précises donc voilà,bonne journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhh C'est juste qu'il existe plein de Topic sur la vaporisation :

 

Vaporisateur en général

 

Volcano...

 

Vapormatic ou Vapir

 

Pour tes questions :

 

je voulais savoir si à l'instar de la fumette,il y avait aussi ce côté "j'augmente la dose regulièrement pour pouvoir avoir la même défonce"

 

Non Pas du tout...

 

Et un avis sur un posseseur de vapbong ne serait pas de refus.Merci à tous

 

Vapormatic ou Vapir

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.