Plante cassée en deux help !!!!


Messages recommandés

bonjour, j'ai une culture hydro avec le système wilma 8 pots . je suis en croissacne de 3 semaines. Et j'ai palissé toutes mes plantes et voici le problème: une de mes plantes sait cassée litéralement en deux bon j'ai eu de la chance parceque ya 4 branche qui sont restée mais je sais pas quoi faire de de l'autres bou.

Puis-je la tremper dans une un produit de bouturage ou faire plusieurs boutures ?????

je vais essayer de mettre des photos aujourd'hui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, enfaite j'ai pratiqué un palissage et la corde était trop serrée donc quand je suis allé voir si tout allais bien, j'ai toucher cette plante et le tronc c'est couper en 2. maintenant le bout ou ya la base du tronc ya 5 branches secondaires. et o l' autre bout celui de l' apex ba je l' ai mis dans un vase avec un peu d' eau. je vais mettre des photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, enfaite j'ai pratiqué un palissage et la corde était trop serrée donc quand je suis allé voir si tout allais bien, j'ai toucher cette plante et le tronc c'est couper en 2. maintenant le bout ou ya la base du tronc ya 5 branches secondaires. et o l' autre bout celui de l' apex ba je l' ai mis dans un vase avec un peu d' eau. je vais mettre des photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les boutures!

 

si tu as des branches secondaires sur la partie cassée fait une bouture par branche secondaire + une avec l'apex (cela dit l'apex est réputé pour être plus dur a bouturer mais persos je suis pas un pro et j'ai réussi donc tu peux tenter). Une photo nous aiderais à t'aider donc je repasserais voir ça plus tard!

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.