snake7 0 Posté(e) juillet 7, 2008 Partager Posté(e) juillet 7, 2008 bonjours a tous moi je cultive (pour la 2eme fois) avec des ampoule agrolampe neon . pour la croissance j ai une ampoule agrolamp 125w +4 neon 18w que j ai fixer sur le reflecteur, et pour la floraison j ai une 220w nurturelite . Voila le probleme, mon ampoule de flo a griller au bout de 5 jours j ai eu la surprise ce matin donc le temps de la renvoyer en garantie j ai remis ma hps 400w grolux. Mon inquietude c est qu en vais remettre la 220w j ai peur que les plantes le suporte mal .Qu en penser vous, est ce que risque d avoir des probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake7 0 Posté(e) juillet 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2008 personne ne s interesse a moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake7 0 Posté(e) juillet 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2008 bon personne pour me repondre tanpis Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) juillet 9, 2008 Partager Posté(e) juillet 9, 2008 Salut, Mon inquietude c est qu en vais remettre la 220w j ai peur que les plantes le suporte mal C'est clair qu'elles vont être un peu dégouttées Laisse la 400W jusqu'à la fin... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiliamsii 2 Posté(e) juillet 9, 2008 Partager Posté(e) juillet 9, 2008 slt jespere que tu n'a pas mits ta 200w sur la douille branché sur le ballast quand meme .tu sais nos cheres plantes sont au depart des mauvaises herbes je pense qu'elle s'en remettrons. mais bon vaut mieux faire une croissance avec tes neons et une flo avec ton hps. c'est ce que je fait en ce moment a cause de la chaleur. donc garde ton hps si tu veux des bonnes gosses tetes. a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake7 0 Posté(e) juillet 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2008 merci pour vos reponses je laisserai bien mon hps jusqua la fin mais le probleme c est la chaleur je monte a 32 degres et les plantes ont tres chaud j ai peur quelle crame . si vous voulez faire un tour sur mon post vous verez mes plantes https://www.cannaweed.com/forum/sujet-85139_30-eme-culture-flo.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés