Invité Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 yop, pour savoir qui fait quoi... @+++ ps: en effet crazybud, ca a l'air de merder, je vais contacter lyssix [edit:]le problème sera règlé dans la soirée normalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 Hello Je viens de trouver ce topic fort intéressant. Pour les cannaweedeurs' date=' tous ceux prêt à mettre en ligne sur le wiki les guides, tutoriels, FAQs, existants et pourquoi pas à en écrire de nouveaux,[/quote'] Si ça vous tente,je peux mettre mon topic:"regroupement des trucs de grand mère" Et contribuer d'une façon ou d'une autre à la réalisation concrète du projet. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 Pour le wiki, je l'ai signalé hier soir. toutes les options ne sont pas activé et il y a aussi un soucis au niveau de mysql. J'ai déjà monté du wiki, donc si y'a besoin d'aide, je suis dispo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 Lissyx vient de s'en charger, c'est opérationnel à présent. ++ Vyk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés