Ben&nuts72 0 Posté(e) août 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2008 bonjour a tous je vais vous faire une petite mise à jour de ma sativa qui ma fois fleuri bien au alentour de flo+22 . on peut voir tous les buds qui fleurisse, il y en a vraiment beaucoup je trouve!! Si quelqu'un sait qu'est-ce-que les petites sorte de cornes? buds d'une branche secondaire je trouve qu'elle est grande pour la taille de son tronc sachant que je mesure 1m87 et elle m'arrive juste en dessous des pectoraux. après est-ce-que c'est la variété que je ne connais pas ou quoi?! Et aussi faut-il que je coupe les petites tête vers le bas?parce que bon vu que la plante n'est pas très touffu toutes les tête profite du soleil. conseil?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 Salut, Très jolie plante,très jolies photos... BRAVO. Pour ce qui ets des petites têtes du bas, tu es en pleine terre alors je serais d'avis de les laisser, je sais que certains sont partisans de les virer perso je laisse, elle à l'air de manquer de rien... Laisse faire Dame Nature. Bye Mon jdc out Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben&nuts72 0 Posté(e) août 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2008 bonjour a tous!! petite mise à jour après une bonne semaine de vacances à la mer! revoilà ma petite sativa à flo+30 qui fleuri à son pas je sais pas mais j'ai l'impression qu'elle ne fleuri pas très vite est-ce normale ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben&nuts72 0 Posté(e) août 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2008 Des nouvelles de mes petites indica qui vraiment grandi a une allure de folie!! en atendant une photo de portable pas terrible mais on s'en contentera voilà ce qu'elle ont pris en 12 jours. merci de votre passage a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben&nuts72 0 Posté(e) août 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2008 Aller petite Maj A votre avis la récolte c'est pour quand??!!! je vien d'acheter un engrais "phase3" de vaalserberg garden le gars au magasin me l'a conseil pluto que la gamme bio bizz qui m'a dit excusé moi du terme "c'est de la pisse!" on verra bien quelqu'un connait peut-etre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben&nuts72 0 Posté(e) août 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2008 Petite question voilà j'ai acheter cette engrais là hier de valeur NPK 6-13-18 les précaution d'utilisation: c'est que j'ai pas tout compris pour eux il faudrai 15ml d'engrais par semaine? sachant que derrière la bouteille il me mette 15ml/5L d'eau je trouve sa beaucoup moi 5L pour aroser sa plante par semaine ou peut être que j'ai pas tout compris. quelqu'un pour m'éclairer s'il vous plaît??!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiidze 0 Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 salut ben pour 5litre d'eau tu doit mettre 15ml donc pour un litre d'eau tu dois mettre 3ml je ne sais pas si c'etais ca ta question mais j'espere t'avoir quand meme aide et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben&nuts72 0 Posté(e) août 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2008 oui sa j'avais compris mais sur la fiche il est marqué 15ml par semaine pendant 4 semaine et 20ml pendant 3 s'il me mette 15ml par semaine sa veut pas dire qu'il faut que je l'arrose 5l par semaine? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 salut ben pour 5litre d'eau tu doit mettre 15ml donc pour un litre d'eau tu dois mettre 3ml +1 s'il me mette 15ml par semaine sa veut pas dire qu'il faut que je l'arrose 5l par semaine? non comme t'a dis wiidze c'est la dose pour 5l tu fais ton rapport pour 1l tu lis mal ton tableau quand il te disent 15ml ce n'est pas pour la semaine mais pour 5l d'eau un engraissage (selon l'engrais) se fait un arrosage sur trois environs edit: un petit exemple semaine 8 de floraison 20mlde ph3/5l d'eau+10ml de p4/5l d'eau soit une bouteille de 1l d'eau avec 4ml de p3+ 2ml de p4 et tu as ton melange Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben&nuts72 0 Posté(e) août 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2008 ok d'accord c plus claire la j'ai vraiment eu du mal^^. "un engraissage se fait un arrosage sur trois environs" déjà que je l'arrose qu'une à deux fois par semaine, sa fait pas beaucoup alors. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 cela depend de l'engrais, mais je ne connait pas le tien dsl essaie un sur deux si ton substrat n'est pas trop riche y a pas de soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben&nuts72 0 Posté(e) août 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2008 parce que si mon substrat est riche qu'est-ce que cela fait? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 par ex on n'engraisse pas apres un rempotage ou apres trois semaines dans du all mix si ta plante est dans ce substrat depuis longtemp, n'hesite pas a y aller 1 arrosage sur deux a toi de t'adapter kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben&nuts72 0 Posté(e) août 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2008 ok breizh merci de ton écoute et de tes renseignements qui me sont et seront précieux. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben&nuts72 0 Posté(e) août 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2008 bonjour à tous, Petite Maj de mes fifilles voilà la plus belle à flo+50 la récolte et pour je sais pas trop quand les pistil commence à roussir mais les trichomes sont toujours transparent. et voilà ma petite indica On peut voir que c'est une femelle J'avais dit que je ferai ma première bouture c'est chose faite bon là elle a un peu une sale tête mais je venais de la mettre dans la terre juste après l'avoir coupé mais au jour d'aujourd'hui elle va bien ofète petite question si je veux garder mon pied de sativa pour l'année prochaine je fais comment pour la récole? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedhighman 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 Yep Ben&nuts72 ! Ta sativa est vraiment nikel tu va te fair plaiz avec ! Mais tu peu encore la laisser un bon bout de temps a fleurir Pour la gardé pour l'année prochaine c'est faisable mais c'est plutot chaud vu qu'elle est en pleine terre ! Quand tu récolte il faut laisser queleques petites tetes et pas mal de branches . Mais a mon avis les racines ne résisteront pas à l'hiver. Il faut que tu la détérre (attention aux racines !!!) et que tu la mette dans un pot assez grand quand meme . allez Bonne flo a toi mec ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben&nuts72 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2008 Ouai moi aussi je pense que je vais me faire plaiz. Pour revenir a mon envie de la laisser dehors pour les racines, si je mets de la paille et que pour la plante je mets un voile antigel comme pour le mimosa vous ne pensez pas que ça pourrait le faire?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés