Crying 0 Posté(e) juillet 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2008 une photo de ma clim , un peu modifier (grace a elle j ai une temperature constante de 24°c , temperature exterieure 30°c) : temperature afficher sur clim modification du debit clim et diminution des pertes de charges arriver au placo temperature a 20cm de la hps (voila comment diriger et canaliser le flux d air d une clim portative = augmenation du ratio d air , control directionel , reduction des pertes de charges .) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsoune51 0 Posté(e) juillet 11, 2008 Partager Posté(e) juillet 11, 2008 salut, merci de ton passage sur mon jdc!!! si tu veux ce soir il y a une mise a jour (la derniere avant la coupe!!!) tes plantes sont belles et bien palissées!!! c'est un tres bon début!!! et ton produit a l'air vraiment sympa je crois que je vais tester tout ça!!! bonne journée!!! a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 11, 2008 Partager Posté(e) juillet 11, 2008 salut crying Flower Seed Soak 50 ml Catégorie : Hormone & Engrais Thèmes : Flower Seed Soak ACCENT 50 ml Ce produit est une véritable petite merveille... j'ai poste ceci dans generalite tu as la reponse arnaque a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crying 0 Posté(e) juillet 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2008 merci encor , bien entendu comme je m y attender c une grosse arnaque , j ai effectuer quelque recherches poster sur le topic que breizh a ouvert . ici = produit miracle ou arnaque Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 2 Posté(e) juillet 11, 2008 Partager Posté(e) juillet 11, 2008 salut a toi ! eh ben jvoi que sa avance mais je me demandai aussi si tu a un hygromètre parceque il me semble que la clim diminue considérablement le taux d'humidité ! Voila bonne continuation :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crying 0 Posté(e) juillet 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2008 ha cool la question alors comme c est mon boulot je suis installateur sanitaires et thermique comprenez par la que je suis un plombier qui fait aussi de la clim , je vais essayer de repondre clairement les climatisation assechent effecivement l air +1 larry , mais il faut prendre en compte l humiditer ambiante , celle degager par le substrat , et celle de la plante ce qui en generale a par pour certain modele specifique revient a une baisse de - 0.8% d hygro par metre carre/utile (comprenez par la le debit clim , ce qu elle est senser pouvoir rafraichir(taille de la piece)) . donc c pa genant merci a toi pour cette question utile . a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iamhappy 0 Posté(e) juillet 11, 2008 Partager Posté(e) juillet 11, 2008 Salut crying, Tout d'abbord merci d'être le premier à poster sur mon jdc, je vais suivre le tien. Moi aussi je joue au docteur avec une tiote qui a poussé 3 semaines au bord d'une fenêtre, je ne connais pas la variété mais ça a l'air d'être une sativa, si ça marche on ouvre une weedclinique mdr. Autre truc marrant, j'étais vendeur de plomberie et chaudières, relou les plombiers, ils se lèvent à 6h du mat^^. Plus sérieusement, j'éspère que tu vas recevoir tes graines rapidement car une 400W pour deux plantes ...elles ne manqueront pas de place au moins. Pourquoi ne remplis tu pas tes pot plus que ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crying 0 Posté(e) juillet 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2008 yop et plop quelques fotos des miss nn declarer (sensi s..d me fait attendre de trooo.....) : voila tout va bien bonne hygro 60% , temp 24/25°c , tjr en 18/6 , engrais = 2.3 ml/L biogrow , 2.4 bioheaven , 2.2 foliaire (8.8.6). la flo devrait debuter sous peux , j ai la flemmme de patienter jusqua reception des graines , enfin , on verra ... cya all Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crying 0 Posté(e) juillet 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2008 yop re all , quelque autres foto , ou l on voit bien que les 2 plants on 2 pheno tres diferent : voila , je suis passer en 12/12 a bientot pour la declaration Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 2 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 Salut bonne chance pour la floraison en ésperant que tu ai que des ! Je me demandai quelle varieté a tu commandé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 kikouuuuu Rien n'a dire !!! tj aussi belles tes plantouilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crying 0 Posté(e) juillet 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2008 tj aussi belles tes plantouilles merci bcp ca fait tjr plaizir de te voir passer ici miss Je me demandai quelle varieté a tu commandé ? yop larry , j ai pris de la S.SK (super skunk) feminisee je passe voir chez vous ... xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 Yop Crying. Petite question que je me pose,juste pour info : combien ça coûte et combien ça consomme ce genre de clim ? Sinon, comme pour moi, attente de la déclaration des sexes avec impatience !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crying 0 Posté(e) juillet 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2008 yo pedro comment tu va ? - clim = je dirait que ca tourne au alentour de 100/150e pour les 1er prix . - conso = entre 600/1000W (la mienne est une 920W) a bientot , je vais voir par chez toi . Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 Merci pour l'info sur les clim Crying. Je me suis installé près de la tienne ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsoune51 0 Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 salut crying, merci de ton passage!!! tes plantes sont tres belles!!! vivement la déclaration des sexes et la fin du stretch, c'est là que ça va devenir très intéressant!!! sinon oui pour la clim ca consomme énormément !!! 1000W, ce sont quasiment les moins puissantes donc si tu fais le calcul, ca coute tres cher!!! mais bon des fois on ne peut pas faire autrement pour nos petites!!! a bientot !!! bonne continuation!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iamhappy 0 Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 Salut Crying, Alors, où ça en est, donnes nous des nouvelles. Je vais faire ma maj à+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crying 0 Posté(e) juillet 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2008 ouep alors , bof les news , enfin rien de grave juste 2 gros cou***u = -----> poubelle . rien de bien grave j attend les graines de sensi et re vive les zolie plantes . je vous tien au courant =) . a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanck13 2 Posté(e) août 1, 2008 Partager Posté(e) août 1, 2008 Salut Crying, Je m'intéresse pas mal à la super skunk de chez sensi. J'ai vu que t'ai passé en Flo, bonne chance. Je vais suivre ton petit JDC de près et attendre tes imprssions de ton futur smoke. Pour le moment ça m'a l'air pas mal du tout tout ça. Tchou :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 Yop Alors ? pas reçu ses graines ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés