1er jdc [indoor] [hps 400w] [super skunk , inconnues]


Crying

Messages recommandés

bonjour a tous , apres quelque essais en interieur je me lance dans un jdc qui ma foi je l espere arrivera a terme .(je cultive avc du bio , j essai de faire simple en gros):-P. passon au materiel:

 

- hps : 400W indoor sushine

- placard : 55x60x185

- ventilation : 1m en tour

- engrais , complements : bio-vega , bio-flore , bioheaven , pastilles de co2 , nutriments foliaire .

- substrat : terreau + tourbe (blonde et brune)

 

voila c est a peu pret tout , je me doit de vous informer que pour l instant je n est a ma disposition que deux varietes une skunk#1 et une inconnue qui sont toute deux en croissance , recuperer chez des amis en outre un sachet de S.SK feminisees de chez sensi seed devrai arriver incessament sous peu voila,voila . j ouvre donc ce jdc , place aux premieres photos ------>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos des petites :

b31e91.jpg

1er jour sous lampe ( et oui il en a une grande celle de mon ami la petite c la graine de skunk)b51644.jpgvoila les deux dans les pots definitif , plus le temps passe plus je me dit que jouer au medecin avec ce plant inconnu a peut etre etait bete... surtout quand je regarde la skunk ^^ . a bientot pour new maj xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut crying

 

Merci d'étre passer sur mon jdc.

C'est un joli début tout ça, je suiverai ton jdc parcque je vais aussi fair pousser sous hps 400w, alors tient nous au jus et bonne culture !

 

PS: garde ta plante inconnu on ne sait jammais tu peut avoir des bonnes surprises :-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopiyop amis lecteurs/trices bon je pense faire une maj tres prochainement dans environ 2 jours avc de zolies photo , j ai tailler la skunk c impressionnant elle a pas mais alors pas du tout tigee , tre peu d espace entre les etages ca promet de jolie bud ds le futur , quand a l inconnue elle va bientot se retrouver palisser voila pour les fifilles (oui c des fille , j entend deja les mauvaises langues : coment tu sai si ce sont des filles ? "je ne sais pa mai j y croi dur" xD )

 

 

ensuite voila j ai un souci qui n est pas encor la (mai qu est qui raconte lui???) en faite les S.SK devrait pa tarder (c pa un souci ca il est fou !!!!) si en faite j ai 1m2 et j ai deja les 2 plants dont je parle plus haut et plus bas qui eux devrait passer en flo ds une 15 de jours , mon souci c est que je n est q un espace croi+flo (grrrr pk j ai pas un grrrraaannn chateau)et je ve pa jetter les ptites meme pour de la S.SKUNK feminisee??? erffffff le sale dileme je vous tiendrez au courant de ma decision draconiene <---- exit l orthographe a bientot pou new MAJ RUFF RESPECT ALL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop larry merci du conseil j y songer fortement , mai je pense simplement que je vais faire partir les plants de s.sk des reception et qu il resteront un ptit moment avc les 2 autres jusqu a ce que je recupe une autre hps ou mh et la hop hop hop (ce qui ne devrait pas tarder enfin ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xdr nan , meme sur qu ont est plein on devrait former une omg style: "care weed of world" mdr la C.W.O.W lol...

- ya de la place dans mon placo il y fait bon et tu y est le bienvenue teuill xD ainsi que tout le monde d ailleur .

 

 

(maj tt a l heur j ai fait le con rien de grave mai bon , je l avai deja fait a la 1 culture , serieux ca m enerve, enfin vous verez ds une heure ou deux)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Une pitite critique au niveau de ton installe:

 

As-tu prévu une bête d'extraction ? parceque 400W pour moins de 0,5m² c'est beaucoup à mon avis !

 

Donc bonne chance pour ta culture qui démarre fort bien, mais prend bien gaffe à l'augmentation de chaleur dans ton petit espace !!!

 

Ce serait dommage que tes belles finissent en grillade :-P

 

A bientôt ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop coucou leblond :) alors niveau chaleur c pa top je suis deja bien au chaud ds le sud est ... en general je suis aux alentour de 27 degre , j ai une clim portable mdr un monstre enorme environ 30/50 db plus le venti tour ca a l air de tenir mai vive la CONSO ELECTRIQUE enfin i faut ce ki faut pour mai pupuces :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt , re , heya new maj avc belle betise de debutant devrai je plutot dire belle recidive parcke ca je l ai deja fait .... (quel con ......... me mettrai des gifles des fois) enfin place o fotos ca parle plus clair que moi... :

 

78576.jpg

 

alors voila miss inconnue .... (cercle rouge = betise on voi mieu apres meme si on imagine deja le gros bourrin qui palisse...)

 

0f53b7.jpg

que dire... si ce n est pa besoin de cercle rouge....(elle a etait desinfecter au niveau de ca plaie et elle a recu un ti pensement = elastique , assez resistant pour resserer la tige et pa assez pour maintenir le gonflement au cas ou sa vous arrive ca marche tres bien , evitez tous ce qui peut etouffe la croissance de la tige bien sur ... ca nest pas grave le chanvre est une plante qui dans la nature recois generalement pire traitement , le probleme c que la plante va bcp diminuer ca croissance pour ce concentrer sur ca guerison , sans parler des maladies .... oui le reste des foto xD )

 

 

d3ff3b.jpg

 

autre prise de vue (inconnue)

 

-passons a bebe skunk (mdr moi je trouve pas que ca resemble a un bebe skunk mon ami m affirme que si ..... a verifier ds le futur xD ) :

 

ecfff3.jpg

 

je la trouve drole elle ne tiges pas ou peu elle est toute tasser ( si quelqu un a un idee : palliser , double apex , ou autre je suis preneur je me suis pas encors decider je sais pas trop comment optimiser ce genre de plant compact)(aujourd hui vers 12h)

 

8cc87.jpg

celle ci a etait prise hier soir vers 23h

 

27d3d8.jpg

vue d ensemble (hier 23h)

 

voila tout va tres bien pour le moment malgre mais maladresses.... la soupe est toujour composer de : bioheaven 2.8ml/L , biogrow 2.2ml/L , une pastilles de co2 toutes les 2 semaines (pas d effet nefaste meme en surdosage pour ce qui ne save pas xD )

 

en ce qui concerne ma s.sk je me leve tout bouillant tout les matin en me disant il est ou le facteur , il est ou , pitin il est midi tjr pa la il est ou HAAAA il est la !!! est ba ta pa ma skunk ?!!!quoi des factures GRRRRRRRRRRRRRR ZE VE MA SKUNK VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ..... XD (maj = ds 2/3 jours )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut biogrow et bio-vega ce sont tous les 2 des engrais de croissance

il te faudra de l'engrais de floraison et a ta place je prendrais bio-flores et metre plutot bio-vega que biogrow

sourtous ne pas melanger les gammes parce que le dosage NPK du grow et bloom est fais pour aller ensemble @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut biogrow et bio-vega ce sont tous les 2 des engrais de croissance

il te faudra de l'engrais de floraison et a ta place je prendrais bio-flores et metre plutot bio-vega que biogrow

sourtous ne pas melanger les gammes parce que le dosage NPK du grow et bloom est fais pour aller ensemble

 

 

gastounet merci , c est une erreur de ma part je me sui mal exprimer sur la liste des engrais , il me reste du biogrow de la precedente session mai j ai pris du bio-vega pour les skunk . le biogrow est pour l instant administrer aux 2 en croissances additionner au bioheaven qui lui d apres ce que j ai lu est compatible avc toute gammes d engrais .

pour l engrais de flo pas de souci je prendrai du bio-flores. merci encors :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

sympa tes petiotes z'ont l'air de ce plairent chez toi!!!

je te souhaite une bonne croissance je vais suivre tout cela tranquilement ca m'apprendra des trucs pour mes skunks si elles veulent bien pousser les bougresses!!!

 

a plus !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop.

Sympa tout ça... Moi aussi je crois que je cultive de la skunk...

Pour ton pieds "tasser", le palissage peut être une bonne solution pour optimiser ton rendement, à associer avec le pinçage. Et je dit pourquoi pas tailler l'apex.

J'ai fait ça sur ma culture actuelle et c'est assez efficace je trouve.

++ et bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton pieds "tasser", le palissage peut être une bonne solution pour optimiser ton rendement, à associer avec le pinçage. Et je dit pourquoi pas tailler l'apex.

 

merci bcp ca me conforte dans l idee que j avais alors go palissage des que je peux a bientot pedro ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flower Seed Soak 50 ml

 

 

Catégorie : Hormone & Engrais

Thèmes :

 

Pratique , Floraison

 

Prix : 33 €

 

 

 

 

 

Flower Seed Soak ACCENT 50 ml

 

 

 

 

 

Ce produit est une véritable petite merveille...

 

En effet, grâce à Flower Seed Soak, vous pouvez désormais féminiser vos graines.

 

Utilisation : Mettre une goutte sur la graine dans du coton pendant 24 heures, puis procédure normale de germination.

 

mdr .... ou pas je ne c est pas ce que vaux cette enzyme c pas moi qui les inventer xD , j aimerai vos avis sur ce produit je mets le lien (je doute fort quand au resultat) :

 

edit: j enleve le lien du growshop puisque c est interdit j invite les gens qui veulent en savoir plus a se rendre sur ce lien : produit miracle ou arnaque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.