ziloux64 0 Posté(e) juillet 7, 2008 Partager Posté(e) juillet 7, 2008 bonjour a tous petite question j abite dans le pays basque proche de la plage et en faisant les trou pour mes petite protegee apres 40 CM DE PROFONDEUR je trouve du sable que dois je faire les 40 PREMIER CM SON DE LA TERRE merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) juillet 7, 2008 Partager Posté(e) juillet 7, 2008 salut poto,moi je pense qu'il serait bien de creuser avec une pelle puis jetter un sac de 50 litres au fond:lol genre light mix ou all mix.C'est ce que j'aurai fait quoi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremegevite 0 Posté(e) juillet 7, 2008 Partager Posté(e) juillet 7, 2008 je pense que suddendeath a raison, j'ai fait ça chez moi pour d'autres plantes car j'ai un sol très acide et ça marche avec mes rosiers et autres buissons d'ornements. J'ai fait un trou d'1 mtre de profondeur et je l'ai rempli de terreau, 3 ans que ça marche, j'ai des superbes roses presque toute l'année. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziloux64 0 Posté(e) juillet 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2008 merci pourvos reponce rapide une autre petite question avec du terreau universel ph 6,5 sa marche aussi bien car j ai 16 pied et sa fait cher en terreau merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 Hello merci pourvos reponce rapide une autre petite question avec du terreau universel ph 6' date='5 sa marche aussi bien car j ai 16 pied et sa fait cher en terreau merci a vous [/quote'] Pas de problème à avoir sa marche aussi très bien ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 Yop, Je te conseille de mélanger avec du sable ton terreau, ca coute pas cher et ca te permettra de vraiment avoir un mélange bien drainant! Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 Yop' date=' Je te conseille de mélanger avec du sable ton terreau, ca coute pas cher et ca te permettra de vraiment avoir un mélange bien drainant! Bonne chance[/quote'] Oui mais à ce moment là faut être plus précis et lui dire 1/3 de sable pour éviter de faire des bêtises;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziloux64 0 Posté(e) juillet 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2008 merci pour vos reponse je vais melanger du sable au terreau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés