tonton974 2 Posté(e) juillet 6, 2008 Partager Posté(e) juillet 6, 2008 salut a tous je vous explique mon probleme pour ma premiere culture g fai lidiot et g fais 2 moi et demi de croissance sous neon le probleme c ke met pied son devenu des monstres malgré une taille de l apex qui ma donner deux joli branche principale je lai ai passé en flo sous hps cooltuber dans une boxe de 90*50*160. hps oblige elle sont encore plus enorme laquestion ke je me pose est puis je passer maintenant en scrog pour eviter quel ne parte plus en hauteur et pour avoir une repartition egal de la lumiere pensez vous cela possible? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimic 0 Posté(e) juillet 9, 2008 Partager Posté(e) juillet 9, 2008 Salut, Bon c'est peut-etre un peu tard, vu la date de ton message, mais ca peut servir a d'autres. pas de probleme, enfin ca risque d'etre un peu galere de palisser les grandes branches sous le grillage, mais ca ne pose pas de probleme a la plante. Ca m'est arrivé plusieurs fois de trainer a installer le grillage, et c'a n'a pas un l'air d'avoir de consequences, et c'est mieux que de crammer les tetes ou de les couper. Mimic Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton974 2 Posté(e) juillet 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2008 merci pour ta reponse c coool en plus g un herma sur les deux donc je pense avoir plus de rendement en scrog avec mon petit pied de jack Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés