Skange 0 Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 Tiens un peu d'aide: https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/8cf3c.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobyman 0 Posté(e) juillet 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2008 merci de ton aide!!!! j'ai peut etre merdé question engrais,j'avais foiré la precedente culture a cause d'un sur engraissage(je m'etait pourtant fié au tableau K ,je leur avait envoyer 0.8 des le depart et sa a tout cramé!!! et maintenant c'est un sous engraissage!!!lol!!! j'ai m'en sortir un jour!!!!mdr alors tu pense que je peux leurs envoyer 1.0 dans la tronche dès a present sa ne vas pas tout cramer?!? mon ec est stable a 0.8 depuis hier A++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 Hello, To EC est stable, c'est parfait car c'est le but à atteindre. Ne touche à rien... Sinon les valeurs d'EC données dans le tableau ne sont pas justes. Petite question, tu utilises du Micro Hard Water ou Soft Water ? j'ai peut etre merdé question engrais,j'avais foiré la precedente culture a cause d'un sur engraissage(je m'etait pourtant fié au tableau K ,je leur avait envoyer 0.8 des le depart et sa a tout cramé!!! Normal, faut pas envoyer les engrais dès le départ, il faut commencer juste avec un stimulateur racinaire. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobyman 0 Posté(e) juillet 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2008 salut, oui j'utilise hard water car je suis avec de l'eau du robinet ensuite cet apres midi j(ai changer ma soupe en suivant le programme K je suis actuellement avec un ec stable depuis le changement de la soupe a 1.1 merci pour tes conseil!!!! franchement elle sont bien repartient sa a l'air de leur plair de bouffer!!!! ps:j'ai poster sur le forum hydro pour savoir quelle sont les limites hautes et basses de la temperature de la solution.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skange 0 Posté(e) juillet 9, 2008 Partager Posté(e) juillet 9, 2008 Ben c'est nickel tout sa :kana_smyle:. Bonne chance pour là suite et si jamais ta besoin d'aide tu c'est ou t'adresser maintenant. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés