Mon 1er jdc - bubblelicious x 5


Fharno

Messages recommandés

Salut,

 

Je me lance dans mon 1er journal de culture que j'esserais de soigner le plus possible.

 

Je débute donc avec 4 graines de Bubblelicious que j'ai fais passer en phase de germination le 1 Juillet.

Je me retrouve avec 5 plantes pour 4 graines donc une graine portait deux germes :

 

20b8f9.jpg

 

Voici une vue d'ensemble de mes plantes, L'une des deux germes qui étaient dans une seul graine était mal formé, j'ai donc planté ce germe mal formé dans le pot de droite que je laisse continuellement dans mon jardin, j'ai remarqué que ce germe mal formé donne 3 Tiges par pallié (je sais pas trop comment appeler ca) alors que les autres plantes en donnent 2 par pallié, ce germe mal formé a également poussé plus rapidement que les autres alors qu'il était au départ bien en retard, c'est certainement parce que je le laisse toute la journée et la nuit dans le jardin.

 

1e995d.jpg

 

Vue rapproché des mes plantes :

 

Surnomé le Mutant :

b90f2f.jpg

 

la 2nd plante :

6e73b8.jpg

 

Les 3 derniéres : Le germe qui se trouvait avec "le mal formé" dans la même graine est celui en haut à droite, celui en bas à droite est une graine que j'ai sauvé.

55da7c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 1ere plante (La mutante )à gauche reste dehors nuit et jour, les autres je les sort dans le jardin quant jme lève (11h-12h jsuis un gros dormeur) ça doit pas être bénéfique pour mes plantes vu qu'elles n'ont pas assé de lumière par jour, penssez-vous que si je les installent dehors elles reprendront un cycle normal ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! sympas tes plantes! j'ai recolté moi aussi des bubbelicious (7femelles sur 9 graines !!) je l'ai recolté bien tard en plus donc elle est bien cassante héhé.

tu peux pas sortir tes autres plantes dans ton jardin ?