Ah enfin mon premier jdc !!


aloin

Messages recommandés

Hello,tout d'abord voici la composition de mon espace de culture

 

Placard : H 2,00 m

l 1,00 m

P 50 cm

 

Lumiere : turbo-neons (4 tubes de 55 w, soit 220 w)

tubes (840)pour la croissance 24/24h

tubes (830) pour la floraison 12/12h

 

Ventilation/clim : intra de type Sunon 180 m3/h

(dans caisson silencieux fait maison)

 

extra de type extracteur de gaine

environ 190m3/h (envellopé sous gaine

insonorisante

 

Hygrometrie : (pas encore mesurée ?)

 

 

Temperature : moyenne de 27 à 28°c en pleine été ( culture ds le grenier !!)

 

PH de l'eau : (pas encore mesurée ?)

 

 

Varietés cultivées : SANDSTORM,

DIESEL, HINDU KUSH,

WHITE RUSSIAN,

SHIVA SHANTI ,

DUTCH DRAGON,

MAPPLE LEAF

Et, aucune ne sont feminisées !!

 

 

A l'heure actuelle, seules les Diesel sont demarrées elles ont environ 3 semaines (photos à venir !)

 

La white russian, hindu, sandstorm, et shiva sont en germination depuis ce matin !!

 

Et pour le reste, on attend un peu de voir ce qui se passe !!

 

VOILA A TRES BIENTOT POUR LA SUITE ET LES TOFS

( n'hesitez pas à me contacter pour suivre ce jdc )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello nicocult

 

j'ai une dizaine de graines pour l'instant à lancer en tout donc çà va le faire pour la place je pense bien rangé dans des pots carrés et avec un bon palissage !(au pire un agrandissement ou un nouvel espace est envisageable...)

 

l'année dernière j'ai fait la même mais avec uhe hps 400w ds le même placos et cé gerable !

De toute façon je demarre sous turbo pour l'instant pour essayer et surtout parce que ça se passe ds mon grenier et l'été ca chauffe mechant ! et par la suite j'enchainerai sûrement en hps

 

Sinon sous turbo ca peut le faire trés bien aussi et cé mieux pour la chaleur .

Bientôt les tofs le temps de recup un appareil

 

Allez à plus

 

ALOIN

 

on veut des photos !! :-D

 

tu mets combien de graines car tes turbos néons ne devraient pas permettre d'accueuillir beaucoup de plantes pour la flo ?

 

Bonne pousse

@+

:-P[/quote] ;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi aloin !

 

T'as du bon matos,tu commences dans de bonnes conditions, si tu n'as pas trop de males ,tu vas te régaler :-P ....

 

Pour ton placos 10 pieds me parait beaucoup, surtout si tu les palisse et que tu fait des gros buisson ! j'ai un espace de 2m(h)/1.5(L)/0.6(l) et je peux en accueillir 7 voire 8 mais pas plus...

 

 

sinon c'est quoi ton cycle de croissance 24/24h? c'est une erreur de ta part je pense car normalement c'est plutot 18/24h

Je fais une partie de ma flo sous néon et ça marche, moins bien que sous hps mais c'est cool !

 

j'attend les photo pour voir ta petite install...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut psyshepper !

 

Dejà cé cool de ta part de te soucier de ma vulgaire petite p.a.p (piéce à plante !)

 

Pour en venir au nombre de pieds que je vais y installer je metterai le max en respectant de bonnes conditions, et de toute façon cé modulable, cé ds un grenier (je peux agrandir s'il le faut ).

Surtout que je veux créer un espace croissance et un espace "pieds mère et bouturage "

 

Sinon, je suis en 24/24h et çà fonctionne trés bien j'ai dejà fait pareil et pas de suchi !!! (18/24 pas oblige du tout et pendant la croissance la blinde de lums cé ce qu'il faut )

 

Cé koi tes neons ?

Les miens ce sont des turbos neons de 55 w (4 en tout )

 

Bon, à bientôt et merci pour ton post, cé cool !!

 

PS : les tofs de ma P.AP cé pour ce w-end !! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi aloin !

 

Je crois qu'un cycle de 24/24 c'est pas trop recommandé étant donné que ta plante se "repose" pendant les heures de nuit (parole de mon growshop !), tu risques de les épuiser les pauvres petites ! renseigne toi quand meme sur les forums, ce serait con que ça foire...

 

 

J'ai aussi des turbo néons 2x55w flo et croissance, tu devrais trouver une photo sur mon jdc!

 

en tout cas j'attend tes photos...

 

A+ l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.