Cergybordeaux 0 Posté(e) juillet 6, 2008 Partager Posté(e) juillet 6, 2008 Y'a un topic unique pour ca...désolé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2008 Partager Posté(e) juillet 6, 2008 ké?? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2008 Partager Posté(e) juillet 6, 2008 Hello Besoin d'un modo de tout urgence par ici..... Faudrait inclure dans la charte:"réfléchir 7 fois avant de poster";-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2008 Partager Posté(e) juillet 6, 2008 il s'entraine à faire de la modération. il a clos son propre topic, c'est bien je trouve. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2008 Partager Posté(e) juillet 6, 2008 :-D Romanichel :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) juillet 6, 2008 Partager Posté(e) juillet 6, 2008 En même temps on ne peut pas dire qu'il ai tord ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2008 Partager Posté(e) juillet 6, 2008 LOOOOOOOOOL Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pashawn 0 Posté(e) juillet 6, 2008 Partager Posté(e) juillet 6, 2008 Hum hummm... personnellement je pencherais plus pour un manque d'azote combiné à un manque de phosphore et de potassium, je te conseil de pas arroser et couper feuilles et racines. Voilà j'espère avoir été utile à tes problèmes. ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilu1710 1 Posté(e) juillet 6, 2008 Partager Posté(e) juillet 6, 2008 salut Pashawn :-D :-D :-D trop drole...... c est quoi ce topic???' :-? :-? je sort a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cergybordeaux 0 Posté(e) juillet 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2008 Désolé les mecs, j'ai effectivement créé le topic trop vite car juste apres j'ai remarqué qu'il y avait un topic unique dédié au sexe de la plante... d'ailleurs si vous voulez venir m'y répondre... https://www.cannaweed.com/forum/sujet-69557_28-topic-unique-sexage-male-femelle.html J'ai donc clos pour ne pas que le topic dérrape... qui a dit raté ?!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
champomisk8 1 Posté(e) juillet 6, 2008 Partager Posté(e) juillet 6, 2008 il s'entraine à faire de la modération. il a clos son propre topic' date=' c'est bien je trouve.[/quote'] mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
champomisk8 1 Posté(e) juillet 6, 2008 Partager Posté(e) juillet 6, 2008 J'ai donc clos pour ne pas que le topic dérrape... qui a dit raté ?!? Salut désoler mai je croit que tu na pas le droit de clore un topic meme si cet le tien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cergybordeaux 0 Posté(e) juillet 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2008 Bah c'était dans le but de ne pas polluer le forum...il aurait du retomber en bas de lui même... Désolé à la modération si je n'ai pas respecter le règlement... Je recommencerais pas promis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés