ShePaKoiFer 19 Posté(e) décembre 19, 2002 Partager Posté(e) décembre 19, 2002 lut, aparement , tout est normal tu les a planté quand ? 2 - 3 semaines ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 19, 2002 Partager Posté(e) décembre 19, 2002 bonjour... le mâle à des boules en grappe qui pendent et n'a pas de pistils blancs, visibles tres tôt à la base des feuilles sur les femelles. Mais selon Ed Rosenthal, écrivain et expert cannabique, le mâle peut être fumable, à condition de ne pas rechercher simplement la défonce mais une plutôt une saveur à fumer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) décembre 19, 2002 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2002 Pour les feuilles du bas, c'est normal c'est les premières qui ont apparus, elle tomberons dans quelques temps, pour connaître le sexe de ta plante ... c'est pas tout de suite encore, laisse la grandir ( 5 mois encore) et tu pourras regarder à chaque jonctions de feuilles ou de branches mais toujours en partant du tronc, ensuite si tu voi deux filament en forme de V c'est que c'est une femme lle, dans le cas contraire : POUBELLE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) décembre 19, 2002 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2002 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) décembre 19, 2002 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2002 et comme l'a dit Anoneem, les males ca donne ça : Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) janvier 3, 2003 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2003 ca pousse ca pousse, si tu veux, je peux te confier une page du site, pour entretenir ton journal de 'cultivation' avec des photos, commentaires ect... pour donner une idée de l'avancement ect.. de ta plantation. Comme tu veux Lien à poster Partager sur d’autres sites
alebaheu 0 Posté(e) janvier 4, 2003 Partager Posté(e) janvier 4, 2003 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) janvier 4, 2003 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2003 oki Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) janvier 5, 2003 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2003 Ouais, très bien par contre les images faut absolument les réduire, kite apres à faire un lien pour agrandir, sinon tu préfère faire la page HTML sur ton site ou le mètre sur canaweed, au choix ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) janvier 5, 2003 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2003 ho non, ne crois pas ca, je vais essayer sur la première image que t'as poster tu verras bien, rien n'empeche comme je t'ai dit de faire un lien vers ton image taille 'original' Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) janvier 5, 2003 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2003 - Recadrage - Reduction de l'image - Optimisation 700ko > 28ko Et voila, alors convaincu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) janvier 5, 2003 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2003 Photoshop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandrake 0 Posté(e) mai 19, 2003 Partager Posté(e) mai 19, 2003 Ya osi fireworks ké pa mal !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbsman 1 Posté(e) juin 28, 2005 Partager Posté(e) juin 28, 2005 slt heuuu t sur 5 mois moi pas tu le voit largement avant si c femelle je pense ke tu a du te trompé bonne continuation man Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) juin 28, 2005 Partager Posté(e) juin 28, 2005 tu n'as que 2 ans de retard! enfin c'est l'intention qui compte ça fait plaisir de voir des posts de 2002 Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbsman 1 Posté(e) juin 28, 2005 Partager Posté(e) juin 28, 2005 looool mdr g meme pas maté la date j orai mieux fait de fermé ma gueule bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) juin 29, 2005 Partager Posté(e) juin 29, 2005 Tro bon, bien joué , Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés