Ahk 0 Posté(e) juillet 6, 2008 Partager Posté(e) juillet 6, 2008 Salut a tous ! J'ouvre ce 2eme Jdc , pour une culture en One Bud avec des Orange Bud de chez Dutch. ----------------------------- Petite recap Matériel : - Espace de croissance - 1 Placard : 40*60*160 - 1 Kit MG 125W spé croissance - 1 Ventillo Sunon - Thermo / Hygro - Espace de Floraison - 1 DarkRoom : 60*60*140 - 1 Kit Hps 400W - 1 Rvk 225m²/h extra - 1 Cooltube v2 - 1 filtre a charbon actif - 1 Silencieux - Un Sunon Produit : - Pot de 1.8L ( One Bud ) - Bille d'argile - Terro : All-mix - Engrais :Gamme Bio-Bizz -Bio-Grow -Bio-Bloom -Top-Max -Bio-Heaven Graines: - 5 graines féminiser d'Orange Bud ( Détails ) Climat: Dans l'espace de croissance : - Température : 26° - Hygro : 60% Dans l'espace de Floraison : - Température : 24°C / 25°C - Hygro : nc Détails: - Graines mis a germé le Mardi 1 Juillet - Mise en terre le 3 Juillet ; arrosage avec du Root Stimulator a 1,5ml/L - Sorti le 4 Juillet - Passage en floraison aujourd'hui Présentation des petites: - Orange Bud #1 - Orange Bud #2 - Orange Bud #3 - Orange Bud #4 - Orange Bud #5 Au milieu des autres : Tous ce passe bien pour le moment. A Bientot !! Ahk Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) juillet 6, 2008 Partager Posté(e) juillet 6, 2008 Salut Ahk ! Le moins que l'on puisse dire c'est que tu prends grand soin de ta petite forêt ! Là où tu m'épates le plus c'est d'arriver à maintenir une T° aussi basse dans l'hérault ? je connais bien mon pays, alors à part la cave, c'est plutôt du 26/27° que l'on trouve dans les maisons ? Si tu as trouvé une solution miracle pour tomber la T° n'hésites pas à nous faire partager ce secret.....lol Trêve de plaisanteries, bon matos + bonnes graines====Bonne récolte !!!! Il leur faut beaucoup d'amour aussi, mais vu comment tu t'en occupe, sur ce point ya pas de soucis ! Bonne continuation et à bientôt..... Matt.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahk 0 Posté(e) juillet 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2008 Salut THEDUPE ! Toujours présent a l'appel , c'est cool ça fait plaisir Là où tu m'épates le plus c'est d'arriver à maintenir une T° aussi basse dans l'hérault ? je connais bien mon pays, alors à part la cave, c'est plutôt du 26/27° que l'on trouve dans les maisons ? Si tu as trouvé une solution miracle pour tomber la T° n'hésites pas à nous faire partager ce secret.....lol Héhé le climatiseur , rien de mieux pour un été qui s'annonce très chaud ! A Bientôt !! Ahk Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) juillet 6, 2008 Partager Posté(e) juillet 6, 2008 Yop yop. Héhé le climatiseur ' date=' rien de mieux pour un été qui s'annonce très chaud ! [/quote'] Ca j'espère bien !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) juillet 6, 2008 Partager Posté(e) juillet 6, 2008 hello voisin hééééé bé ça commence bien! et je dirais même plus: climmm pooowwaaaaa!!! t'as vu hier soir et ce matin il a bien plu.. et moi comme un gland j'avais la flemme de rentrer mes plant en out.. plus d'eau pendant une semaine minimum! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) juillet 7, 2008 Partager Posté(e) juillet 7, 2008 Bonsoir Ahk ! Ha ! la clim ! la soluce de l'été !cool pour toi ! Pour répondre à ta question (sur mon jdc), je les ai juste pincées, rien de plus...... Bonne continuation, bonne soirée, et.....@+++++++ Matt... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahk 0 Posté(e) juillet 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2008 Salut Salut !! Ouai obliger la clim , dans la region Tous ce passe bien pour les petites !! Orange Bud Flo+2 : - Climat : - Température : 22° C - Hygro : nc Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) juillet 9, 2008 Partager Posté(e) juillet 9, 2008 hello voisin! tu pars en flo depuis la germination?? pas de croissance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés