did74 0 Posté(e) juillet 6, 2008 Partager Posté(e) juillet 6, 2008 salut a tous, je viens de faire germer des graines de nothern light, jock horror, papaya, elles ont toutes germées!!! une fois mis en terre je les ai mise sous neon mais je suis partis bosser et en revenant je m'apppercois que la temperature est de 31 degrés... j'ai regler ça mais elles se sont tapé 12h a plus de 30 degrés!!! pensez vous que je peux considéré mes graines mortes ou j'ai encore une chance? je sais il ne me reste qu'a attendre et voir mais c'est que je n'ai plus de graines du tout pas de bouture possible non plus et j'ai pas les moyen de m'en acheté alors je compte beaucoup sur celles ci!!! je débute et jme dit que pour des graines en germination 30 a 35 degrés c'est un peut beaucoup non?!? bon a tchuss!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2008 Partager Posté(e) juillet 6, 2008 Salut, le terreau n'était pas desséché non? Donc rien à craindre A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocult 1 Posté(e) juillet 6, 2008 Partager Posté(e) juillet 6, 2008 Salut +1 Ricco , certains breeder conseillent même une température de 25 ° pour la germination. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
did74 0 Posté(e) juillet 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2008 arf merci les gars, vous me rassuré un peut qd même!!! la terre n'etait pas seche encore et la j'ai 25 degré avec lumiere en continue!!! bon jverrai bien si ca sort jessairai dvous mettre ue ptite tof!!! j'espere pas avoir mis les graines trop profond non plus, mais ca c'est encore un autre probleme!!! sinon pour info j'ai 3 nothern light sous 250watt hps 5eme semaine de flo en scrog, et la par contre c'est bien bien sorti lol!! j'ai pas d'apareil photo mais j'essairai qd même d'en poster a tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
did74 0 Posté(e) juillet 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2008 bon ben elles sont toutes sorties C COOL!!!! j'ai juste la papaya qui pousse a l'envers, j'ai creuser un peut autour et tenté de tout remettre en ordre, mais je suis septique ! j'essairai de faire un jdc!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés