Rydbergh 0 Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 salu a tous ! Bon voila j'ai mis des petits plants a pousser dans un recoin de placard y a deux trois jours pour les laisser grandir un mois et les mettre dehors apres... j'ai 2 lampes eco 21W et un ventilo de PC mais le probleme c'est que apres une journée d'éclairage la temperature atteint les 32-33°C... Sur le guide du site, ils disent que au dessus de 32°C la plante aura du mal a grandir mais je voulais savoir s'il y a des gens ici qui ont deja essayer de faire pousser sous une telle temperature. je sais que vous allez tous me dire de + ventiler mais je ne peux pas ... j'ai pas envi de trouer mon placos pour un mois...je veux juste savoir si j'ai une chance que ca marche a cette temperature...??? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 slt, je pense pa , peuetre si tu sature le placard avec du CO2 , mai pa sur , foudrai enormement de CO2 .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzok 0 Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 Ouvre la porte de ton placos tu va perdre 6-7°... Ou mets un ventilo dedans si tu veux pas troué...C'est vrai qu'à une température aussi élevée, la plante va avoir des problèmes de croissance et ensuite si tu la mets dehors elle aura du mal pour s'aclimater... Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rydbergh 0 Posté(e) mars 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2004 J'ai deja un ventilo de pc dedans en fait...:-D Mais par contre pour le CO2 je peux faire le truc avec la levure et le sucre mais j'ai penser a un truc... si je met une bouteille de coca débouchée ou de n'importe quoi qui est gazeux.... les bulles c'est bien du CO2.... vous croyez que ca peux marcher?? parceque je probleme avec la levure c'est que ca refoule a mort.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzok 0 Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 CITATION : "mais j'ai penser a un truc... si je met une bouteille de coca débouchée ou de n'importe quoi qui est gazeux.... les bulles c'est bien du CO2.... vous croyez que ca peux marcher??" Oui je pense que ça va te donner du CO2 pour environ 15 secondes ou un peu plus !!! Au bout d'un certain temps le CO2 s'évapore... Sinon il existe des pastilles de Co2 aussi sans odeurs. Regarde sur le site, il y a un point sur le Co2... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoke&fly 0 Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 Salut pour repondre a ton problème je pense que le mieux serai de mettre un ventilo ds ton placard packe ton ventilo de pc de refroidi po asser ou sinon tu peut encore prendre un ventilo de pc mais qui se règle ca coute environ 8¤ come ca tu le met a la place de l otre et tu le met a fond. Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rydbergh 0 Posté(e) mars 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2004 oui mais j'ai deja un de ces ventilos avec un potentiometre pour regler la vitesse que j'ai payer 8 euros et il est a fond.... :-D.. j'avais penser a mettre un bac avec des glacons derriere le ventilo mais ca va pas durer longtemps... sinon pour le CO2 j'ai mis une bouteille avec de la levure et du sucre dosé a l'arrach' , on verra bien... merci a tous pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 bon courage pour la suite et post des photos si tu peus mes 5 shiva shanti ² Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés